ICI DU SOLEIL AVEC 2O°, CELA REMONTE " UN PEU", MAIS À COMPTER DE DIMANCHE CELA REDESCEND.....
HIER JARDINIER, 8H DE TRAVAIL JARDIN ET ABORDS SONT IMPECCABLES, IL Y AVAIT BESOIN D'UN BON COUP DE KARCHER. GRANDE SURFACE DE PAVÉS, AVANT MON ÉPOUX LE FAISAIT,MAIS CELA EST DEVENU TROP PÉNIBLE POUR LUI.
AUJOURD'HUI C'EST LA FEMME DE MÉNAGE QUI EST VENU ENTRETENIR LA MAISON.
DÉSORMAIS ON A BEAUCOUP BESOIN D'AIDES , ON A DES PERSONNES TRÈS GENTILLES ET SERVIABLES, CE QUI NOUS PERMET DE RESTER TOUS LES DEUX DANS NOTRE MAISON, ON A BEAUCOUP DE CHANCE
J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI LE SOLEIL ÉTAIT AUSSI PRÉSENT .... ET T'AURA PERMIS DE BIEN PROFITER DE CE JEUDI
jolie tes créations comme toujours Bonsoir Apoline je suis bien contente d'être en week-end bonne soirée pour ce jeudi un week-end de trois jours que ça fait du bien les semaines de quatre jours ont s'y fait bien je trouve lol bisous d'une petitefleur
🌙✨✨⭐️🌜 Bonsoir 🌙✨✨⭐️🌜 Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit, suivie de merveilleux rêves... le temps est triste prends soin de toi 🌙✨✨⭐️🌜@mitié et bisous de vero 🌙✨✨⭐️🌜
COUCOU ! OH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN ! BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline Tes créations sont éblouissantes C'est avec le beau temps Que j'entame ma promenade sur les blogs Et j'arrive chez toi Afin de te souhaiter Une très belle journée Bises
Bonjour ma Apoline ! Des créations fantastiques !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiète de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, il fera principalement beau et +15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour copinette Jolies créas!! Chouette ,ce matin le soleil brille ,rien de spécial de prévu ,surement une journée tranquille.Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un agréable week-end. Bisous.Tissia
bonjour bonjour apoline magnifique bon long week-end ensoleillé ici il fait beau un changement est annoncé pour les jours à venir croisons les doigts pour que le soleil reste encore. aujourd hui anniversaire de ma deuxieme sa sa passeras se soir les filles s ocuperons de tout bonne journée du 8mai bisous lucie
bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
bonjour Marie de trés jolies créations super animation on a un ciel bien bleu il vas faire beau on vas en profiter j 'espére que tu vas bien je te dit un Agréable week end bisous
P'tit coucou Apoline, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Aujourd'hui il fait soleil et les températures remontent, demain ce sera encore mieux, il faut en profiter, la pluie revient dimanche ! Tes créations sont superbes, j'adore celle qui est animée avec les nains sur les escargots, c'est trop rigolo ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine
Bonjour Apoline. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
Coucou Apoline en ce vendredi! Soleil ce matin au lever, mais le ciel se couvre doucement... On annonce de la pluie pour l'après-midi. Vraiment marre de cette température. Mais je prends mon courage à deux mains et je viens visiter mes amies et leurs magnifiques blogs. Le tien est toujours très beau et les articles postés toujours très intéressants. Trop bien tes réalisations! J'aime beaucoup celles animées. Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit. Très bon week-end également. Dimanche, en Amérique et en Belgique, c'est la Fête des Mères. Alors je souhaite Bonne Fête des Mères à toutes les mamans. Gros bisous, Réjeanne.
Coucou Apoline Wouahhh quelles magnifiques créations Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine qui arrive Chez moi ils nous annoncent des orages Bisous
Bonsoir Apoline, je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland, de très belles créations, merci !
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE. APOLINE
RépondreSupprimerTOUJOURS DES MERVEILLES CHEZ TOI, MERCI MON AMIE
ICI DU SOLEIL AVEC 2O°, CELA REMONTE " UN PEU", MAIS À COMPTER DE DIMANCHE CELA REDESCEND.....
HIER JARDINIER, 8H DE TRAVAIL JARDIN ET ABORDS SONT IMPECCABLES, IL Y AVAIT BESOIN D'UN BON COUP DE KARCHER. GRANDE SURFACE DE PAVÉS, AVANT MON ÉPOUX LE FAISAIT,MAIS CELA EST DEVENU TROP PÉNIBLE POUR LUI.
AUJOURD'HUI C'EST LA FEMME DE MÉNAGE QUI EST VENU ENTRETENIR LA MAISON.
DÉSORMAIS ON A BEAUCOUP BESOIN D'AIDES , ON A DES PERSONNES TRÈS GENTILLES ET SERVIABLES, CE QUI NOUS PERMET DE RESTER TOUS LES DEUX DANS NOTRE MAISON, ON A BEAUCOUP DE CHANCE
J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI LE SOLEIL ÉTAIT AUSSI PRÉSENT .... ET T'AURA PERMIS DE BIEN PROFITER DE CE JEUDI
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
jolie tes créations comme toujours
RépondreSupprimerBonsoir Apoline
je suis bien contente d'être en week-end
bonne soirée pour ce jeudi
un week-end de trois jours que ça fait du bien
les semaines de quatre jours ont s'y fait bien je trouve lol
bisous d'une petitefleur
🌙✨✨⭐️🌜 Bonsoir 🌙✨✨⭐️🌜
RépondreSupprimerJe vous souhaite une belle soirée et une douce nuit, suivie de merveilleux rêves...
le temps est triste
prends soin de toi
🌙✨✨⭐️🌜@mitié et bisous de vero 🌙✨✨⭐️🌜
merci bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou me revoila tout vas bien et j'espère qu'il en ais de même pour toi je te souhaite un très bon vendredi et te fait de gros bisous ♥♥♥
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerOH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN !
BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI
ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerTes créations sont éblouissantes
C'est avec le beau temps
Que j'entame ma promenade sur les blogs
Et j'arrive chez toi
Afin de te souhaiter
Une très belle journée
Bises
Bonjour Apoline
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
BONJOUR APOLINE ENFIN DU CIEL BLEU SA FAIT DU BIEN
RépondreSupprimerTU AS BIEN DORMI MOI PAS TROP .
PASSE UN BON VENDREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour ma Apoline ! Des créations fantastiques !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiète de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, il fera principalement beau et +15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour copinette
RépondreSupprimerJolies créas!!
Chouette ,ce matin le soleil brille ,rien
de spécial de prévu ,surement une
journée tranquille.Je te souhaite un bon
vendredi ainsi qu'un agréable week-end.
Bisous.Tissia
°❀⋆.ೃ࿔*:・
RépondreSupprimerBonjour Apoline
je viens avec un temps sec
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀⋆.ೃ࿔*:・
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerToujours de magnifiques créations
J'espère que tu vas bien
C'est avec le soleil que je te souhaite une belle journée
Bisous Danielle
bonjour bonjour apoline
RépondreSupprimermagnifique
bon long week-end ensoleillé ici il fait beau
un changement est annoncé pour les jours à venir
croisons les doigts pour que le soleil reste encore.
aujourd hui anniversaire de ma deuxieme sa sa
passeras se soir les filles s ocuperons de tout bonne
journée du 8mai bisous lucie
bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
RépondreSupprimerbonjour Marie
RépondreSupprimerde trés jolies créations super animation
on a un ciel bien bleu il vas faire beau
on vas en profiter
j 'espére que tu vas bien
je te dit un Agréable week end
bisous
P'tit coucou Apoline, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Aujourd'hui il fait soleil et les températures remontent, demain ce sera encore mieux, il faut en profiter, la pluie revient dimanche ! Tes créations sont superbes, j'adore celle qui est animée avec les nains sur les escargots, c'est trop rigolo ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine
RépondreSupprimermerci avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Apoline. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou Apoline en ce vendredi!
RépondreSupprimerSoleil ce matin au lever, mais le ciel se couvre doucement...
On annonce de la pluie pour l'après-midi.
Vraiment marre de cette température.
Mais je prends mon courage à deux mains et je viens visiter mes amies
et leurs magnifiques blogs.
Le tien est toujours très beau et les articles postés toujours très intéressants.
Trop bien tes réalisations! J'aime beaucoup celles animées.
Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
Très bon week-end également.
Dimanche, en Amérique et en Belgique, c'est la Fête des Mères.
Alors je souhaite Bonne Fête des Mères à toutes les mamans.
Gros bisous, Réjeanne.
Coucou Apoline
RépondreSupprimerWouahhh quelles magnifiques créations
Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine qui arrive
Chez moi ils nous annoncent des orages
Bisous