bonjour tout beau j'adore je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
Bonsoir* mon Ami (e)❤️ Absente depuis hier après midi Ma fille est venue me chercher Je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit Prend soin sz toi Byzz👄de moi pour toi Ton amie poupouille❤️
🌹Coucou copinette🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonsoir Apoline. Merci pour tes gentils messages ma douce .Mon petit coucou sous tes superbes créations avec la merveilleuse April j aime beaucoup!!!. J'espère que tu vas bien et qu'il a fait tout aussi beau temps chez toi que chez nous. Une fin de semaine qui s'annonce avec du soleil ce qui permet quelques balades aussi on a profité de cette journée pour aller faire un tour à la foire aux fleurs .Je te souhaite une belle et douce soirée et un agréable week-end .Je t'envoie de douces pensées et un océan d'amitié accompagné de gros bisous et de douces caresses a April .Thalia
ELLE A BIEN GRANDIT, UNE BELLE ET GRANDE FIFILLE, DES CARESSES POUR ELLE ET LOLA
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ? ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........ ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline Comme elle est belle C'est toujours avec plaisir Que je m'arrête sur ton univers Te laisser un petit commentaire Le soleil est bien présent Le ciel d'un bleu immaculé Le gazouillis des oiseaux Tous les ingrédients sont réunis Pour présager d'une belle journée C'est tout ce que je peux te souhaiter Quelle te soit merveilleuse Bises
bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
jolie April Bonjour Apoline bon samedi à toi absente hier toute la journée et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur bisous d'une petitefleur
°❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・ Bonsoir aprèse une journée tres ensoleillée je passe te souhaiter une agréable soirée et un bon dimanche aujourd hui les courses , de la peinture demain ce sera repos tolal !!! beaucoup besoin prends soin de toi @mitié et bisous de vero °❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
Bonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous
Elle a bien grandit bebe April, et elle est belle, elle a un air de vacances! Mes pensees vont aussi a Lola a qui j'envoie plein plein de calins et a Joy la gardienne des petites. je t'aime ma soeur de mon ame, gros gros bisous pour le weekend, ici c'est la fete des mamans comme en Belgique et Canada.
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX ! SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE ! VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ? ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline J'espère que tu te porte bien Aujourd'hui changement de temps Le ciel est bien gris Des averses par intermittence La terre a besoin d'eau Car l'herbe commence à devenir toute jaune Je te souhaite un agréable dimanche Bises
bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
Coucou Apoline, bien occupée en ce moment mais je passe chez toi et je vois la belle April qui a bien grandi. Une jolie coquette déjà. Je te souhaite un trés agréable dimanche, gros bisous et des caresses aux trois beautés.
bonjour tout beau j'adore je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
RépondreSupprimersuperbes
RépondreSupprimerBonsoir* mon Ami (e)❤️
RépondreSupprimerAbsente depuis hier après midi
Ma fille est venue me chercher
Je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin sz toi
Byzz👄de moi pour toi
Ton amie poupouille❤️
🌹Coucou copinette🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi
Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*
April est toute belle et plus a l'aise
RépondreSupprimerBon weekend ma belle bisous
RépondreSupprimerBonsoir Apoline, je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, ainsi q un très bon weekend, magnifique April toilettée j adore!
RépondreSupprimerBonsoir Apoline. Merci pour tes gentils messages ma douce .Mon petit coucou sous tes superbes créations avec la merveilleuse April j aime beaucoup!!!. J'espère que tu vas bien et qu'il a fait tout aussi beau temps chez toi que chez nous. Une fin de semaine qui s'annonce avec du soleil ce qui permet quelques balades aussi on a profité de cette journée pour aller faire un tour à la foire aux fleurs .Je te souhaite une belle et douce soirée et un agréable week-end .Je t'envoie de douces pensées et un océan d'amitié accompagné de gros bisous et de douces caresses a April .Thalia
RépondreSupprimerBONSOIR APOLINE
RépondreSupprimerMERCI POUR CES BELLES PHOTOS D'APRIL
ELLE A BIEN GRANDIT, UNE BELLE ET GRANDE FIFILLE, DES CARESSES POUR ELLE ET LOLA
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR, MERCI À CYRILLE
ESPÉRONS DÉSORMAIS QUE LE WEEKEND SERA AUSSI BEAU
TRÈS BELLE FIN DE JOURNÉE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
PASSES UN HEUREUX WEEKEND
PLEINS DE BISOUS D'AMITIÉ
REBECCA
Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥
RépondreSupprimertres beau ton toutou
RépondreSupprimerTROP BELLE !
RépondreSupprimerCOUCOU !
COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ?
ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........
ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
merci bonjour une bonne journee ce samedi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Apoline
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerComme elle est belle
C'est toujours avec plaisir
Que je m'arrête sur ton univers
Te laisser un petit commentaire
Le soleil est bien présent
Le ciel d'un bleu immaculé
Le gazouillis des oiseaux
Tous les ingrédients sont réunis
Pour présager d'une belle journée
C'est tout ce que je peux te souhaiter
Quelle te soit merveilleuse
Bises
BONJOUR APOLINE COMMENT TU VA CE MATIN GT EN COURSE
RépondreSupprimerBON SAMEDI AVEC LE SOLEIL ELLE EST TOUTE BELLE APRIL
BON WK GROS BISOU TON AMIE THERESE
bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimerjolie April
RépondreSupprimerBonjour Apoline
bon samedi à toi
absente hier toute la journée
et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur
bisous d'une petitefleur
Bel après midi en ce samedi
RépondreSupprimermerçi de tes passages chez moi
pendant mes absences obligées
avec ces travaux
gros bisous à toi de Monique
Bonsoir Apoline
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland.
Chez moi , un ciel bien tristounet !
RépondreSupprimer@vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*
bien jolie ta April :-) un coucou ce samedi soir, aprés une belle journée ensoleillée :-)gros bisous, Martine
RépondreSupprimer°❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
RépondreSupprimerBonsoir
aprèse une journée tres ensoleillée
je passe te souhaiter une agréable soirée
et un bon dimanche
aujourd hui les courses , de la peinture
demain ce sera repos tolal !!! beaucoup besoin
prends soin de toi
@mitié et bisous de vero
°❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
elle est tres belle
RépondreSupprimerBonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。
Elle a bien grandit bebe April, et elle est belle, elle a un air de vacances!
Mes pensees vont aussi a Lola a qui j'envoie plein plein de calins et a Joy la gardienne des petites.
je t'aime ma soeur de mon ame, gros gros bisous pour le weekend, ici c'est la fete des mamans comme en Belgique et Canada.
❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour Apoline
RépondreSupprimeren ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
Aujourd'hui changement de temps
Le ciel est bien gris
Des averses par intermittence
La terre a besoin d'eau
Car l'herbe commence à devenir toute jaune
Je te souhaite un agréable dimanche
Bises
Excellent dimanche à toi mon amie , super beau ta chienne , et très belles animations . Gros bisous
RépondreSupprimerbonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerApril est superbe et quel joli nom.
RépondreSupprimerPluie près de la baie de Somme, bon dimanche.
Coucou Apoline, bien occupée en ce moment mais je passe chez toi et je vois la belle April qui a bien grandi. Une jolie coquette déjà. Je te souhaite un trés agréable dimanche, gros bisous et des caresses aux trois beautés.
RépondreSupprimerBon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
RépondreSupprimerjour de la fète des mamans chez nous
à demain gros bisous à toi de Monique