vendredi 8 mai 2026











Bon week-End à tous !
C est avec April toilettée comme 
une grande que je passe....
J espère que le soleil ne nous fera pas faux bond
On se retrouve Lundi
Gros bisous













 

35 commentaires:

  1. bonjour tout beau j'adore je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir* mon Ami (e)❤️
    Absente depuis hier après midi
    Ma fille est venue me chercher
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Prend soin sz toi
    Byzz👄de moi pour toi
    Ton amie poupouille❤️

    RépondreSupprimer
  3. 🌹Coucou copinette🍀
    Sur tes belles images je promène
    Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
    J'espère que toi aussi tu as beau temps !
    Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi
    Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. April est toute belle et plus a l'aise

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Apoline, je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, ainsi q un très bon weekend, magnifique April toilettée j adore!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Apoline. Merci pour tes gentils messages ma douce .Mon petit coucou sous tes superbes créations avec la merveilleuse April j aime beaucoup!!!. J'espère que tu vas bien et qu'il a fait tout aussi beau temps chez toi que chez nous. Une fin de semaine qui s'annonce avec du soleil ce qui permet quelques balades aussi on a profité de cette journée pour aller faire un tour à la foire aux fleurs .Je te souhaite une belle et douce soirée et un agréable week-end .Je t'envoie de douces pensées et un océan d'amitié accompagné de gros bisous et de douces caresses a April .Thalia

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR APOLINE

    MERCI POUR CES BELLES PHOTOS D'APRIL

    ELLE A BIEN GRANDIT, UNE BELLE ET GRANDE FIFILLE, DES CARESSES POUR ELLE ET LOLA

    PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS

    ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°

    IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!

    CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR, MERCI À CYRILLE

    ESPÉRONS DÉSORMAIS QUE LE WEEKEND SERA AUSSI BEAU

    TRÈS BELLE FIN DE JOURNÉE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    PASSES UN HEUREUX WEEKEND

    PLEINS DE BISOUS D'AMITIÉ

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. TROP BELLE !


    COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ?
    ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........
    ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  10. merci bonjour une bonne journee ce samedi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Apoline
    en ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Apoline
    Comme elle est belle
    C'est toujours avec plaisir
    Que je m'arrête sur ton univers
    Te laisser un petit commentaire
    Le soleil est bien présent
    Le ciel d'un bleu immaculé
    Le gazouillis des oiseaux
    Tous les ingrédients sont réunis
    Pour présager d'une belle journée
    C'est tout ce que je peux te souhaiter
    Quelle te soit merveilleuse
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR APOLINE COMMENT TU VA CE MATIN GT EN COURSE
    BON SAMEDI AVEC LE SOLEIL ELLE EST TOUTE BELLE APRIL
    BON WK GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  15. jolie April
    Bonjour Apoline
    bon samedi à toi
    absente hier toute la journée
    et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. Bel après midi en ce samedi
    merçi de tes passages chez moi
    pendant mes absences obligées
    avec ces travaux
    gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Apoline
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. Chez moi , un ciel bien tristounet !
    @vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. bien jolie ta April :-) un coucou ce samedi soir, aprés une belle journée ensoleillée :-)gros bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  20. °❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
    Bonsoir
    aprèse une journée tres ensoleillée
    je passe te souhaiter une agréable soirée
    et un bon dimanche
    aujourd hui les courses , de la peinture
    demain ce sera repos tolal !!! beaucoup besoin
    prends soin de toi
    @mitié et bisous de vero
    °❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. merci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer

  23. ❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。

    Elle a bien grandit bebe April, et elle est belle, elle a un air de vacances!
    Mes pensees vont aussi a Lola a qui j'envoie plein plein de calins et a Joy la gardienne des petites.
    je t'aime ma soeur de mon ame, gros gros bisous pour le weekend, ici c'est la fete des mamans comme en Belgique et Canada.

    ❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Apoline
    en ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  25. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
    SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
    VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
    ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Apoline
    J'espère que tu te porte bien
    Aujourd'hui changement de temps
    Le ciel est bien gris
    Des averses par intermittence
    La terre a besoin d'eau
    Car l'herbe commence à devenir toute jaune
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Excellent dimanche à toi mon amie , super beau ta chienne , et très belles animations . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  29. April est superbe et quel joli nom.
    Pluie près de la baie de Somme, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Apoline, bien occupée en ce moment mais je passe chez toi et je vois la belle April qui a bien grandi. Une jolie coquette déjà. Je te souhaite un trés agréable dimanche, gros bisous et des caresses aux trois beautés.

    RépondreSupprimer
  31. Bon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
    jour de la fète des mamans chez nous
    à demain gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer