jeudi 7 mai 2026

























Personne ne choisirait de vivre sans amis, 
eût-il tous les autres biens.

 Aristote






















 

23 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline, je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland, de très belles créations, merci !

    RépondreSupprimer
  2. BELLE FIN DE JOURNÉE. APOLINE

    TOUJOURS DES MERVEILLES CHEZ TOI, MERCI MON AMIE

    ICI DU SOLEIL AVEC 2O°, CELA REMONTE " UN PEU", MAIS À COMPTER DE DIMANCHE CELA REDESCEND.....

    HIER JARDINIER, 8H DE TRAVAIL JARDIN ET ABORDS SONT IMPECCABLES, IL Y AVAIT BESOIN D'UN BON COUP DE KARCHER. GRANDE SURFACE DE PAVÉS, AVANT MON ÉPOUX LE FAISAIT,MAIS CELA EST DEVENU TROP PÉNIBLE POUR LUI.

    AUJOURD'HUI C'EST LA FEMME DE MÉNAGE QUI EST VENU ENTRETENIR LA MAISON.

    DÉSORMAIS ON A BEAUCOUP BESOIN D'AIDES , ON A DES PERSONNES TRÈS GENTILLES ET SERVIABLES, CE QUI NOUS PERMET DE RESTER TOUS LES DEUX DANS NOTRE MAISON, ON A BEAUCOUP DE CHANCE

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI LE SOLEIL ÉTAIT AUSSI PRÉSENT .... ET T'AURA PERMIS DE BIEN PROFITER DE CE JEUDI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  3. jolie tes créations comme toujours
    Bonsoir Apoline
    je suis bien contente d'être en week-end
    bonne soirée pour ce jeudi
    un week-end de trois jours que ça fait du bien
    les semaines de quatre jours ont s'y fait bien je trouve lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. 🌙✨✨⭐️🌜 Bonsoir 🌙✨✨⭐️🌜
    Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit, suivie de merveilleux rêves...
    le temps est triste
    prends soin de toi
    🌙✨✨⭐️🌜@mitié et bisous de vero 🌙✨✨⭐️🌜

    RépondreSupprimer
  5. merci bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou me revoila tout vas bien et j'espère qu'il en ais de même pour toi je te souhaite un très bon vendredi et te fait de gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU !
    OH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN !
    BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI
    ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Apoline
    Tes créations sont éblouissantes
    C'est avec le beau temps
    Que j'entame ma promenade sur les blogs
    Et j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Apoline
    en ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR APOLINE ENFIN DU CIEL BLEU SA FAIT DU BIEN
    TU AS BIEN DORMI MOI PAS TROP .
    PASSE UN BON VENDREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Apoline ! Des créations fantastiques !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiète de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, il fera principalement beau et +15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour copinette
    Jolies créas!!
    Chouette ,ce matin le soleil brille ,rien
    de spécial de prévu ,surement une
    journée tranquille.Je te souhaite un bon
    vendredi ainsi qu'un agréable week-end.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. °❀⋆.ೃ࿔*:・
    Bonjour Apoline
    je viens avec un temps sec
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle
    °❀⋆.ೃ࿔*:・

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Apoline
    Toujours de magnifiques créations
    J'espère que tu vas bien
    C'est avec le soleil que je te souhaite une belle journée
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  15. bonjour bonjour apoline
    magnifique
    bon long week-end ensoleillé ici il fait beau
    un changement est annoncé pour les jours à venir
    croisons les doigts pour que le soleil reste encore.
    aujourd hui anniversaire de ma deuxieme sa sa
    passeras se soir les filles s ocuperons de tout bonne
    journée du 8mai bisous lucie

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Marie
    de trés jolies créations super animation
    on a un ciel bien bleu il vas faire beau
    on vas en profiter
    j 'espére que tu vas bien
    je te dit un Agréable week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. P'tit coucou Apoline, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Aujourd'hui il fait soleil et les températures remontent, demain ce sera encore mieux, il faut en profiter, la pluie revient dimanche ! Tes créations sont superbes, j'adore celle qui est animée avec les nains sur les escargots, c'est trop rigolo ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  19. merci avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  20. merci avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Apoline. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Apoline en ce vendredi!
    Soleil ce matin au lever, mais le ciel se couvre doucement...
    On annonce de la pluie pour l'après-midi.
    Vraiment marre de cette température.
    Mais je prends mon courage à deux mains et je viens visiter mes amies
    et leurs magnifiques blogs.
    Le tien est toujours très beau et les articles postés toujours très intéressants.
    Trop bien tes réalisations! J'aime beaucoup celles animées.
    Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
    Très bon week-end également.
    Dimanche, en Amérique et en Belgique, c'est la Fête des Mères.
    Alors je souhaite Bonne Fête des Mères à toutes les mamans.
    Gros bisous, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Apoline
    Wouahhh quelles magnifiques créations
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine qui arrive
    Chez moi ils nous annoncent des orages
    Bisous

    RépondreSupprimer