Bonsoir Apoline je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine , gros bisous, Roland. de très belles créations, merci .
voila une nouvelle semaine commence .. avec un temps un peu frais pour moi.. passe une bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Apoline Magnifique page de créations Encore une semaine de passé et un autre commence avec le même temps un peu frais mais toujours de la pluie juste une journée de soleil je ne sais pas ce que l'été nous réserve comme temps mais pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant je te souhaite une douce et belle journée bisous d'amitié Marlène
Coucou mon amie Apoline Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
bonjour Apoline merci pour cette merveilleuse page que de jolies créations a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse en espérant que tout va bien pour toi je te souhaite une douce journée bisous douceur mon amie a demain ** lisia **
Bonjour Apoline Merveilleuses créations et animations C'est avec un temps pluvieux Que je m'arrête sur ta jolie page On se croirait revenu en automne Ici pas d'orage ni de grêle Contrairement à ce que certains départements ont subi Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises
Bonjour copinette Jolie page! La semaine commence avec la pluie et la fraicheur et on entre dans les saints de glace .Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia
BONJOUR APOLINE COMMENT TU VA TU AS PASSER UN BON WK CHEZ MOI LE DELUGE DEPUIS HIER PAS DE SOLEIL ET FROID BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU ! COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ... BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
COUCOU ! COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ... BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
coucou bonjour apoline sublime créa matinée très humide ce matin reste de la pluie d’hier soir et de la nuit, fraîcheur matinal. Ce n’est plus un mois de mai mais une matinée d’automne que nous avons, ici alors je te pique un peu de t on soleil bonne balade bon lundi pour moi le routine kiné bisous lucie
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour ma Apoline ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Tes créations sont superbes !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai passé un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir d'anomalie visible dans mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je suis convoqué là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis dehors sur la terrasse à discuter. Aujourd'hui il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour ma apoline, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
bonjour Apoline de trés belles créations du jour voila on repars sur une nouvelle semaine on a une éclaircie pas mal de vent et pas chaud la semaine doit étre comme sa paf je te dit un bon lundi bisous
Bonjour Apoline Apres avoir admiré ta superbe page je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour mon amie Magnifique ta création La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien passé pensée pour ton époux Je te souhaite une belle journée Gros bisous Géraldine
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi gros bisous de Monique
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
Bonjour Apoline Très heureuse de te lire, merci. Je vais bien et toi comment vas tu ? je laisse mon empreinte sur ton bel article pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine, Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour Apoline sous le soleil! 4 degrés seulement. Je fais vite car j'attends ma petite-fille. Je reprends le gardiennage, papa étant retourné au boulot! Je viens te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine. Merci de ta fidélité et de ton amitié. Gros bisous, Réjeanne.
Bonjour Apoline. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Bonjour Appoline merci de ta visite me voici a admirer ta belle page de creas tes animations sont aussi très top ! ici un beau soleil alors que ce matin le ciel était très couvert et il tombée une très grosse averse ! bizarre comme temps a demain amitié et gros bisous
Coucou Apoline Tes créations sont sublimes Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée Ton amie Sylvie
Bonsoir Apoline
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine , gros bisous, Roland. de très belles créations, merci .
je passe avec la pluie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain
lundi bisous de nous deux
Coucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘
RépondreSupprimercoucou Apoline
RépondreSupprimerbelles créations
voila une nouvelle semaine commence ..
avec un temps un peu frais pour moi..
passe une bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Apoline
RépondreSupprimeren ce lundi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
merci bonjour avec la pluie un bon lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerMagnifique page de créations
Encore une semaine de passé et un autre commence
avec le même temps un peu frais mais toujours de
la pluie juste une journée de soleil je ne sais
pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
je te souhaite une douce et belle journée
bisous d'amitié
Marlène
Coucou mon amie Apoline
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
Bonjour Apoline avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerbonjour Apoline
RépondreSupprimermerci pour cette merveilleuse page
que de jolies créations
a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
en espérant que tout va bien pour toi
je te souhaite une douce journée
bisous douceur mon amie a demain
** lisia **
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerMerveilleuses créations et animations
C'est avec un temps pluvieux
Que je m'arrête sur ta jolie page
On se croirait revenu en automne
Ici pas d'orage ni de grêle
Contrairement à ce que certains départements ont subi
Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
Une très bonne journée
Bises
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Apoline
Jolie créations
Temps moche , pluie et vent et pas chaud
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
splendides copinette
RépondreSupprimer____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
RépondreSupprimer_____d888888888888/888888888888b_).
__(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
______\_/'., ______👄_____, .'\_/
_________.-`_____________`-.
________/___, _d88b__d88b____\
_______/___/_88888bd88888`\__\
______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
______\__\___\_88888888____/__/
_______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
_________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
___________|/d888888888888b/
___________d 8888888888888888b
________, _d88p""q88888p""q888b,.
___________`""'`\____"`|____/`'""`
____________ __ \===| |===/
_______________ |___|___/
_______________/___|___|
______________/____|___|
______________|__ _Y __/
______________\___/__/...
_______________|_/|__/
______________/_/_/_|
_ ____________=/__|=/
_____________ "`___`"`amitié*
Bonjour copinette
RépondreSupprimerJolie page!
La semaine commence avec la pluie
et la fraicheur et on entre dans les
saints de glace .Je te souhaite une
bonne journée.Bisous.Tissia
BONJOUR APOLINE COMMENT TU VA TU AS PASSER UN BON WK
RépondreSupprimerCHEZ MOI LE DELUGE DEPUIS HIER PAS DE SOLEIL ET FROID
BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
RépondreSupprimercoucou bonjour apoline
sublime créa
matinée très humide ce matin reste de la pluie d’hier soir et de la nuit, fraîcheur matinal.
Ce n’est plus un mois de mai mais une matinée d’automne que nous avons, ici alors je te pique
un peu de t on soleil bonne balade bon lundi pour moi le routine kiné bisous lucie
Bonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
superbe ton blog copinette bisous
RépondreSupprimerBonjour Apoline
RépondreSupprimerBelles créations
Temps nuageux il devrait pleuvoir déjà hier nous avons eus des orages
Te souhaite une bonne journée
Bisous Danielle
Bonjour
RépondreSupprimerbon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋
Bonjour ma Apoline ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Tes créations sont superbes !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai passé un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir d'anomalie visible dans mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je suis convoqué là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis dehors sur la terrasse à discuter. Aujourd'hui il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous chouchou😘💋
Bonjour ma apoline, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
RépondreSupprimerbonjour Apoline
RépondreSupprimerde trés belles créations du jour
voila on repars sur une nouvelle semaine
on a une éclaircie pas mal de vent
et pas chaud
la semaine doit étre comme sa paf
je te dit un bon lundi
bisous
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerApres avoir admiré ta superbe page
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour mon amie Magnifique ta création
RépondreSupprimerLa pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien passé pensée pour ton époux
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous Géraldine
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
gros bisous de Monique
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerbonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Apoline
RépondreSupprimerTrès heureuse de te lire, merci.
Je vais bien et toi comment vas tu ?
je laisse mon empreinte sur ton bel article
pour te remercier de ta visite
et te souhaiter bonne semaine,
Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour Apoline sous le soleil! 4 degrés seulement.
RépondreSupprimerJe fais vite car j'attends ma petite-fille.
Je reprends le gardiennage, papa étant retourné au boulot!
Je viens te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.
Merci de ta fidélité et de ton amitié.
Gros bisous, Réjeanne.
COUCOU APOLINE
RépondreSupprimerTOUJOURS MAGIQUE TES CRÉATIONS ET ANIMATIONS
BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT , ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
BELLE FIN DE JOURNÉE
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
Bonjour Apoline. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour Appoline
RépondreSupprimermerci de ta visite
me voici a admirer ta belle page de creas
tes animations sont aussi très top !
ici un beau soleil alors que ce matin
le ciel était très couvert et il tombée une très grosse averse !
bizarre comme temps
a demain
amitié et gros bisous
Coucou Apoline
RépondreSupprimerTes créations sont sublimes
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une bonne fin de journée
et une bonne soirée
Ton amie Sylvie