dimanche 10 mai 2026



























Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, 
nous sommes des géants.

 Lisa Rochambeau
























 

38 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine , gros bisous, Roland. de très belles créations, merci .

    RépondreSupprimer
  2. je passe avec la pluie
    merci bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘

    RépondreSupprimer
  4. coucou Apoline
    belles créations

    voila une nouvelle semaine commence ..
    avec un temps un peu frais pour moi..
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Apoline
    en ce lundi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. merci bonjour avec la pluie un bon lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Apoline
    Magnifique page de créations
    Encore une semaine de passé et un autre commence
    avec le même temps un peu frais mais toujours de
    la pluie juste une journée de soleil je ne sais
    pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
    pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
    je te souhaite une douce et belle journée
    bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie Apoline
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Apoline avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Apoline
    merci pour cette merveilleuse page
    que de jolies créations
    a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
    en espérant que tout va bien pour toi
    je te souhaite une douce journée
    bisous douceur mon amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Apoline
    Merveilleuses créations et animations
    C'est avec un temps pluvieux
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    On se croirait revenu en automne
    Ici pas d'orage ni de grêle
    Contrairement à ce que certains départements ont subi
    Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Apoline
    Jolie créations
    Temps moche , pluie et vent et pas chaud
    Bonne journée et bonne semaine
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  13. ____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
    _____d888888888888/888888888888b_).
    __(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
    ____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
    ___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
    ____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
    ____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
    ____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
    ______\_/'., ______👄_____, .'\_/
    _________.-`_____________`-.
    ________/___, _d88b__d88b____\
    _______/___/_88888bd88888`\__\
    ______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
    ______\__\___\_88888888____/__/
    _______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
    _________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
    ___________|/d888888888888b/
    ___________d 8888888888888888b
    ________, _d88p""q88888p""q888b,.
    ___________`""'`\____"`|____/`'""`
    ____________ __ \===| |===/
    _______________ |___|___/
    _______________/___|___|
    ______________/____|___|
    ______________|__ _Y __/
    ______________\___/__/...
    _______________|_/|__/
    ______________/_/_/_|
    _ ____________=/__|=/
    _____________ "`___`"`amitié*

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour copinette
    Jolie page!
    La semaine commence avec la pluie
    et la fraicheur et on entre dans les
    saints de glace .Je te souhaite une
    bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR APOLINE COMMENT TU VA TU AS PASSER UN BON WK
    CHEZ MOI LE DELUGE DEPUIS HIER PAS DE SOLEIL ET FROID
    BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU !
    COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
    CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
    BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU !
    COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
    CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
    BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer

  18. coucou bonjour apoline
    sublime créa
    matinée très humide ce matin reste de la pluie d’hier soir et de la nuit, fraîcheur matinal.
    Ce n’est plus un mois de mai mais une matinée d’automne que nous avons, ici alors je te pique
    un peu de t on soleil bonne balade bon lundi pour moi le routine kiné bisous lucie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. superbe ton blog copinette bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Apoline
    Belles créations
    Temps nuageux il devrait pleuvoir déjà hier nous avons eus des orages
    Te souhaite une bonne journée
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    bon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma Apoline ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Tes créations sont superbes !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai passé un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir d'anomalie visible dans mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je suis convoqué là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis dehors sur la terrasse à discuter. Aujourd'hui il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  24. Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma apoline, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    RépondreSupprimer
  26. bonjour Apoline
    de trés belles créations du jour
    voila on repars sur une nouvelle semaine
    on a une éclaircie pas mal de vent
    et pas chaud
    la semaine doit étre comme sa paf
    je te dit un bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Apoline
    Apres avoir admiré ta superbe page
    je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour mon amie Magnifique ta création
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien passé pensée pour ton époux
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
    que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  30. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  31. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Apoline
    Très heureuse de te lire, merci.
    Je vais bien et toi comment vas tu ?
    je laisse mon empreinte sur ton bel article
    pour te remercier de ta visite
    et te souhaiter bonne semaine,
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Apoline sous le soleil! 4 degrés seulement.
    Je fais vite car j'attends ma petite-fille.
    Je reprends le gardiennage, papa étant retourné au boulot!
    Je viens te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.
    Merci de ta fidélité et de ton amitié.
    Gros bisous, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  34. COUCOU APOLINE

    TOUJOURS MAGIQUE TES CRÉATIONS ET ANIMATIONS


    BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE

    APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU

    ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE

    IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE

    LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT , ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....

    BELLE FIN DE JOURNÉE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Apoline. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Appoline
    merci de ta visite
    me voici a admirer ta belle page de creas
    tes animations sont aussi très top !
    ici un beau soleil alors que ce matin
    le ciel était très couvert et il tombée une très grosse averse !
    bizarre comme temps
    a demain
    amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Apoline
    Tes créations sont sublimes
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    et une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer