Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

vendredi 6 septembre 2024

 Bon Week-End !


Ne pas prendre c est ma petite fille



5 commentaires:

  1. bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,
    dans la maison il ne fait pas chaud on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir ,
    surtout que c est toujours pas la grande forme ,
    il me reste encore 2 intraveineuses a faire et on verra si la forme va revenir ,
    il faudrait pouvoir se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,
    je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  2. ☘Coucou☘ copinette
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ici c'est @vec la pluie @ujourd'hui
    Pas bon ce temps pour mes douleurs
    Mais la terre en a bien besoin
    Dur, dur de vieillir
    Heureusement que çà va dans la tête hihi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee ,
    bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres et oui l automne c est bien installee ,
    jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne ,
    pour moi ce n est toujours pas la grande forme ,
    j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle ta petite-fille !
    J'espère que mon commentaire ne va pas encore disparaitre , j'ai fait plein de tests et ils s'évaporent tous , c'est une histoire de fou !

    RépondreSupprimer