Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

jeudi 5 septembre 2024

Coucou Vendredi 
















Une amitié sincère est une affectueuse rose 
qui embellit à jamais le jardin humain. 
Seule sa saveur et son odeur
 émergent laissant au loin le fiel des épines. 

Mostefa Khellaf










6 commentaires:

  1. Merveilleux! Tu as des idees si douces, comme ta belle amitie Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Apoline
    de superbes créations pour finir la semaine
    je te souhaite une bonne journée
    et un excellent week-end a suivre
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Salut Apoline !
    Superb creations !
    Bon Vendredi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. belles créations Apoline, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. bjr me voila avec le soleil !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!
    aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration
    enfin cet apres midi se sera repos car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Magnifiques toutes ces créations , j'aime beaucoup !
    Excellente journée et bon week-end à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer