Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

dimanche 8 septembre 2024

Coucou du Lundi ! 

















L'amitié est le doux parfum de la vie,
qui enrichit nos jours de rires partagés, 
de confidences sincères et de présence réconfortante. 

Jaë L Phania










13 commentaires:

  1. Superbes creas ma petite Lola
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    super beau ton blog j 'adore
    et de superbes créations en ce lundi
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. que de belles créations Apoline, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lola
    tout est beau, et le blog et les créas
    un grand bravo
    bonne journée à toi,en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été
    et on se croirait en automne
    comme on n'y peut rien on va faire avec

    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Hello mon amie Apoline

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  7. Salut mon amie Apoline
    Superb creations !
    Bon Lundi ! Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Apoline
    Très jolie série de créations , j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une agréable journée , sans trop de pluie ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR ET BON LUNDI , c est avec un vrai temps d automne , pluie et vent , que je passe prendre de tes nouvelles , as tu passe un bon weekend ? moi ce fut un dimanche de repos , j ai termine mon traitement mais la fatigue est toujours la , hier soir je n ai meme pas regarder la tele je me suis endormie tot , j espere que les forces vont revenir , je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Apoline
    Bon lundi bonne semaine
    Ici il pleut chez nous
    Et le froid arrive
    Superbe tes créations
    Gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Apoline
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Je retrouve avec plaisir tes jolies créations que tu sais si bien faire et aussi ta belle Lola ! merci de tes petits mots sur mon blog .. Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec c'est pas ma 1ère occupation , bien d'autres avant cela. Je te laisse en te faisant de gros bisous caresse à ta belle Lola . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Apolline .Merci pour ce joli moment de tendresse au travers de tes superbes créations .j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. La pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  13. Re Apoline
    Je ne comprends plus rien , j'ai déposé un commentaire sur ton dernier post et il a disparu !
    C'est étrange car hier je suis passé aussi et aucune trace de mon com !!

    RépondreSupprimer