Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

lundi 9 septembre 2024

Coucou Mardi ! 













Pour se consolider, 
l’amitié est astreinte à surmonter les épreuves de la vie 
sans jamais pour autant atteindre le parfait équilibre
 entre deux personnes. 

Taha-Hassine FERHAT










12 commentaires:

  1. coucou
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour copinette
    Jolie page!!
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    sympas toutes ces créations merci
    je te souhaite une agréable journée
    en espérant que tout va bien
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. que de belles créations Apoline, il fait bien frais ce matin il ne fait que 12 mais il annonce mois de pluie pour la journée , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Apolline

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou bonjour Apoline
    Magnifiques tes créations avec ces jolies fillettes ! Merci pour être passée toujours un plaisir pour moi. Sinon j'espère que tout va bien pour toi et que ta petite Lola aussi . ici grand mistral ça décoiffe mais il y a du soleil c'est bien! Je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee, il fait un temps gris et beaucoup de vent , l automne est bien arrivee!!!il ne fait que 15 degres et comme je suis pas en forme j ai remis un peu de chauffage cela fait du bien ,et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Apoline
    De superbes créations comme toujours!
    Je te souhaite une agréable journée et bon appétit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Apoline
    C'est curieux je suis passé hier sur ton précédent article et je ne vois pas mon commentaire !
    Parfois quand tu vas dans conception et commentaire , ils se mettent dans les spams , vérifie que ça ne soit pas le cas , ça met arrivé !
    Très jolie création
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Re bonjour Apoline
    Peux tu me dire si tu vois bien mes commentaires chez toi stp ?
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ma tendre Apoline, merci pour tes messges, merci ma douce. Tu es du verseau? moi aussi!!!!
    Tes crestions sont tres belles!
    Gros bisous ma Apoline.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Apoline
    Je crois te l'avoir déjà que tes créations sont superbes
    Et bien depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    j'ai dû abandonner pour aller faire mes courses la corvée du mercredi
    je viens juste de rentrer et le temps de tout rangé je suis vers vous
    il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer