Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mardi 10 septembre 2024

Coucou du Mardi ! 







L'amitié nous fait grandir, 
souvent lorsqu'elle n'est que de passage.

Lyne Ménard

7 commentaires:

  1. coucou
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Apoline

    De belle créas comme toujours

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie
    Le malin me rappelle une petite chanson
    "ton moulin tic tic tic
    ton moulin tooooooooc"
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cette année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver.
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Apoline
    deux très jolies créations en ce mercredi
    j 'espère que tout va bien
    ici un temps minable
    !! passe une douce journée !!
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Apoline
    Superb creations !
    Bon Mercredi.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. bjr me voila ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,
    au havre il fait du soleil mais que 14 degres , le chauffage fonctionne heureusement !!!
    surtout quand c est as trop la forme , bien du mal a reprendre des forces et pourtant je me couche tot !!!
    enfin ca va revenir je l espere car c est penible !!!! ma fille amandine vient nous voir cette apres midi
    avec ma princesse angelina , ma fille a besoin aussi de nous voir pour son moral ,
    car son traitement est penible pour elle !!! j espere que tu vas bien bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou bonjour Apoline
    Merveilleuses créations la 1ère avec ce petit cadre et ce moulin donne un plus à ta créa! merci de te gentille visite on va positiver pour ce jour car pas trop de courage y a a des jours comme ça! passe une belle journée avec du soleil, chez moi c'est le cas. Gros bisous de Chrys et belle caresse à ta gentille Lola .

    RépondreSupprimer