Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mercredi 11 septembre 2024

 Coucou du Jeudi !











L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. 

Sandrine FILLASSIER













9 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    Trop belles tes créations , j'aime beaucoup la première et la dernière !
    Passe une excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Apoline de belles créations, les nuits sont bien fraiches je trouve pour une presque moitié Septembre j'espère que le beau temps vas revenir avec le beau soleil, je te souhaite un bon jeudi belle journée ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Apoline
    que de magnifiques créations elles sont trop belle
    mais je trouve la premier sublime j'aime beaucoup
    passe une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Apoline

    magnifique créas

    Ici toujours du mistral 14°

    Je te préviens que demain matin je repars à ma campagne pour un petit mois

    J'espère que la wifi va être réparé pour avoir de tes nouvelles

    Et pouvoir faire des créas

    Passe une très bonne journée

    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Apoline
    de jolies créations en ce jeudi
    tu vas bien ?
    ici le soleil se lève doucement
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie Apoline
    Superbes creations !!
    Bon jeudi .
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer

  8. Coucou ma douceur
    Ma douce amie , bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Apoline
    Une bien jolie page de très belles créations en ce jour, ici meilleurs temps , soleil mais avec beaucoup de mistral, tout en espérant que tu vas bien je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous .
    caresses à ta princesse Lola! tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer