Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

jeudi 12 septembre 2024

Bonjour Vendredi ! 













La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. 

Varel Tchitembo Tchissafou









9 commentaires:

  1. de superbes créations Apoline, il vas faire beau normalement mais avec des 8 a 9 degrés le matin d'après les prévisions météorologiques , et tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Apoline
    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi
    chez nous tout juste 5 degrés pas chaud du tout mais si le soleil est là ça me convient
    bon week-end qui arrive
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Apoline
    J'aime beaucoup tes créations elles sont toutes jolies avec toutes un petits quelques choses en plus. Sinon temps frais ce matin à cause de ce mistral qui rafraîchit l'air. J'espère que tu vas bien ce Vendredi moi ça va je te fais de gros bisous et passe un bon WK on se revoit Lundi. Bisous tendresse de Chrys Câlin à ta belle princesse .

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Apoline
    de superbes créations en ce vendredi
    je passe te souhaiter une agréable fin de semaine
    et un bon week-end a suivre
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Apoline
    Superbes creations !
    Bon Vendredi et week-end !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Apoline
    Elles sont bien jolies tes créations , de jolis couleurs pleine de douceur!
    Bonne fin de semaine et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. b onjour je passe ce soir pour te faire un coucou et prendre de tes nouvelles voila 2 jours que je suis couchee car mes vertiges ne me quittent pas malgre les piqures je crois que j ai besoin de repos , ca va revenir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. Chere Apoline,merci pour ta visite pendant ma longue pause,ton blog est toujours super beau,jaime tes citations si sages-bon weekend et prends soin de toi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer