Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

vendredi 13 septembre 2024

 Bon Week-End !




Je vous souhaite un bon WE

Prenez soin de vous

on se retrouve Lundi

Gros bisous




3 commentaires:

  1. Superbe creation.
    Bon week end
    Ici superbe soleil
    Prend soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila aujourd hui toujours avec ces vertiges et cette grande fatigue
    , pour prendre de tes nouvelles, il fait un beau soleil au havre mais il fait froid 15degres ,
    on est bien au chaud surtout quand on est pas en forme gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bon dimanche , il ne fait pas tres chaud au havre 15 degres mais le soleil brille , je suis contente car demain j ai le jardinier qui vient me remettre mon jardin en etat et couper mes haies , tout sera en ordre pour l hiver , quand a moi encore beaucoup de mal a retrouver mes forces , mais peu a peu ca va revenir , j ai mon petit mari qui me soigne bien !! et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer