Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

dimanche 15 septembre 2024

 Coucou Lundi !


















Personne ne perd une amitié pour avoir dit ce qu'il pense, 
et s'il la perd, c'est parce que ce n'était pas de l'amitiè.

 Sandrine FILLASSIER









10 commentaires:

  1. coucou
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. belle création Apoline, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    que de jolies créations en ce lundi
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ** belle journée de lundi a demain **
    bisous bisous
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ouverture de la semaine.
    je te souhaite une bonne et belle journée ensoleillée
    un gros bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Apoline,bravo pour cette belle collection de creations ravissantes
    Que la nouvelle semaine soit agreable pour toi
    Bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Apoline
    Superbes creations !!
    Bon Lundi !
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Apoline
    Elles sont jolies tes créations la 2ème en partant du haut j'aime beaucoup ce fondu de couleurs ! dans les tons mauves ici le temps est frais le matin et toujours ce fichu de mistral qui dérange sino un WK tranquille pour moi! Je te fais de gros bisous prends soin et bon courage pour la suite! et sans oublier une caresse à ta jolie Lola! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Apoline
    Qu'elles sont belles tes créations , j'aime beaucoup !
    J'espère que tu as passé un excellent week-end ?
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , il fait un temps d automne au havre ,
    17degres , le jardinier est arrive pour la journee pour remettre le jardin en ordre pour l hiver ,
    tailler les arbustes et les haies ca a beaucoup pousser cette annee ,
    il y a du travail !!!! , moi je commence a aller un peu mieux je suis levee depuis ce matin ,
    car ca faisait 15 jours que j etais couchee avec des piqures ,
    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer