Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

lundi 16 septembre 2024

Coucou du Mardi ! 













L'amitié est un peu comme un livre, 
il y a des amis pour une page seulement,
d'autres pour un chapitre entier, 
et puis il y a les vrais qui sont présents pour toute l'histoire. 

Sandrine FILLASSIER













10 commentaires:

  1. Coucou copinette
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. super tes création Apoline, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Apoline
    de superbes créations comme chaque jour
    tu vas bien en ce mardi ?
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Apoline
    Trop jolie tes créations il y en a deux que je préfère , bien que je n'aime pas dire cela parce qu'elles sont toutes très jolies ! la 1ère avec ce fond de paysage et la dernière qui est originale et n'est pas comme les autres voilà lol! merci d'être passée , prends soin de toi gros bisous et un câlin à ta jolie princesse Lola. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Apoline !
    Superbes creations !!
    Bon Mardi !
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , tres beau soleil au havre 19degres ,
    aujourd hui je vais un peu mieux j ai pu faire un peu de menage ,
    et mon mari avait son scanner de controle aujourd hui ,
    et ma fille chimio le matin et rayons l apres midi ,
    pas trop le moral pour elle car les metastases s etendent sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. toujours de jolies créations
    Bonsoir Apoline
    très bonne soirée pour ce mardi
    ici du soleil mais un vent très frais
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques creations,merci de ta visite,bon mardi soir,bisous

    RépondreSupprimer