Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mardi 17 septembre 2024

 Bonjour Mercredi !






















L'amitié n'est pas l'amer à boire, mais la mer à voir. 

Kheira Chakor










9 commentaires:

  1. Coucou Bonjour Apoline
    Toujours de magnifiques créations c'est un régal! tout en espérant que tu vas bien je te souhaite un agréable Mercredi et te fais de gros bisous. Caresses à ta jolie princesse Lola. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Apoline
    Toutes tes créations sont magnifiques
    Mon petit passage avant de me préparer pour aller
    faire mes courses le soleil à l'air de vouloir ce montrer
    hier juste quelques gouttes qui n'a pas mouillé grand chose
    pour ne pas dire rien
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène
    Je ne peux plus mettre de commentaire sur certains EklaBlogs
    page en erreur je pense que nous allons commencer à avoir des soucis

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR COPINETTE
    Belles créations ,je passe ici car ce matin,
    impossible de poster un com sur eklablog!!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Apoline
    que de superbes créations en ce mercredi
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle et douce journée
    bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Apoline,magnifiques creations,et cette citation vraiment intelligente-Bon mercredi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Apoline
    Superb et adorable creations !!
    Bon Mercredi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Apoline
    Bon mercredi moitié de semaine
    Ici petit soleil
    Ça fait du bien
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. BJR me voila pour te souhaiter un bon mercredi , le soleil brille au havre mais il ne fait que 17 degres ,
    et je n ai pas tres chaud , je me retablis doucement , j ai ete secouee par se syndrome ,
    mais je recommence a manger et je refais un peu de menage mais je me couche tot pour recuperer ,
    hier mon mari a passer son scanner et les resultats sont stationnaires ouf !!! et toi comment vas tu?
    gros bisous nadine

    RépondreSupprimer