Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

jeudi 26 septembre 2024

 Coucou du Vendredi!















L'amitié a besoin de lumière. 
On dirait une veilleuse qui brûlerait jour et nuit 
des l'antichambre de l'indifférence. 
A côté, l'amour n'est qu'une bougie. 

André Bucher









11 commentaires:

  1. Bonjour Apoline. C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou.C 'est toujours un très grand plaisir a te lire .J' espère que tu vas bien . Superbes! créations. Je te souhaite une très bonne fin d'après midi .Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  2. BSR APOLINE APRES LA PLUIE LE SOLEIL ET LE VENT
    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE
    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOU

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Apoline
    De très jolies créations , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Apoline
    merci pour tes jolies créations en ce vendredi
    je te souhaite une excellente fin de semaine
    je retrouve lundi
    bisous bisous
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop maman aux fourneaux et les blablas. lol
    il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour copinette
    Jolies créas pour finir la semaine!
    Encore du vent et surement de la pluie a venir!
    Nous voilà déjà vendredi ,la semaine a vite passer.
    J'espère que tout va bien et je te souhaite une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Apoline
    Superb et adorable creations !!
    Bon Vendredi et week-end .
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Apoline,merci de ta visite-A mon tour je te souhaite bonne fin de semaine ,plein de bisous-Eugei

    RépondreSupprimer
  9. BJR, me voila ce vendredi pour te souhaiter un bon vendredi , il fait beaucoup de vent au havre ,
    et 13 degres , j espere que tu vas bien ? moi je vais essayer d aller chez le coiffeur car je suis vraiment mal coiffer,
    j ai pris quelques cachets pour tenir debout , car ses vertiges me tiennent ,
    j ai eu les resultats de ma prise de sang ils sont bons pas de covid ,
    ma tension est redevenu presque normal , donc je n arrive pas a comprendre
    ce qu il m arrive et meme le medecin ne voit pas !!!bon on verra dans les prochains jours gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou bonjour Apoline

    C'est toujours joli ce que tu fais , belles réalisations! en souhaitant que tu vas bien je te fais de gros bisous prends soin de toi! douce caresse à ta jolie princesse que j'aime bien la regarder ! Tendrement Chrys PS: je vois que tu as mis une belle créa sous ta bannière qui ressemble à ta Lola , j'ai faillis la mettre lol!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Apoline
    C'est super beau , comme toujours , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end .
    Bisous

    RépondreSupprimer