Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

vendredi 27 septembre 2024

 Bon Week-End !


  • « Profitez de chaque instant de ce bon week-end 
  • pour vous ressourcer et vous recentrer. 
  • Prenez soin de vous et faites-vous plaisir ! »
  • On se retrouve Lundi
  • Gros bisous
  • 3 commentaires:

    1. Bonsoir Apolline,
      une jolie créa, elle est magnifique. Je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous.

      RépondreSupprimer
    2. Coucou, bonsoir copinette
      Vent fort et fait pas chaud
      Enfin c'est de saison y a bien pire
      Bonne soirée ..bises

      RépondreSupprimer
    3. BONJOUR , et bon samedi aujourd hui beau soleil au havre mais il fait frais 13 degres mais deja il ne pleut pas ,
      car hier mon mari m a conduit chez le coiffeur car avec mes problemes de sante
      j avais mes cheveux beaucoup trop long ,
      ca ete dur dur mais j y suis arrivee mon petit coiffeur est tres prevenant,
      et j ai vu au havre des rues innondees ,
      chez moi on ne voit rien car j habite sur les hauteurs du havre ,
      demain je ne passerais pas , car je suis invitee au resto , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

      RépondreSupprimer