Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mercredi 25 septembre 2024

 Coucou du Jeudi !















L'amitié est la plus belle des histoires 
que l'on peut avoir dans la vie 

Jade Der-Bedrossian

















10 commentaires:

  1. Bonjour Apoline
    Très jolies tes créations beaucoup de choix. Bonne soirée gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Apolline je passe te souhaiter une bonne fin de journée pluvieuse ainsi qu'une bonne soirée gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bonjour douce Apoline
    Elles sont toutes jolies tes créations je te souhaite un très bon Jeudi rempli de douceur ! je te fais de gros bisous et douce caresse à ta belle Lola! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    belles créations
    Dur journée pour moi aujourd’hui cela fait 4ans que mon mari est décédé.

    j'ai l'impression que c’était hier..

    il vas faire une belle journée du 28°

    allez se matin mon petit tour de marcher

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Superbe blog
    Superbes creations j'aime beaucoup.
    Bonne journée .
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Apoline
    je passe sous tes merveilleuses créations
    te souhaiter un bon jeudi
    en espérant que tout va bien
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour copinette
    Jolies créas!
    Pas en avance mais je viens de ramasser les
    pommes avant que le jardinier vienne tondre
    et j'ai fini pilpoil avant une belle giboulée..
    je te souhaite un bon jeudi..Prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Apoline
    J'aime beaucoup tes créations , elles sont magnifiques !
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Apoline
    Magnifiques creations toutes differentes.

    Chez nous c'est le soleil avec un ciel tout bleu,apparemment Septembre finira avec un temps clement--je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. BJR? je passe te souhaiter un bon jeudi ,il fait un beau soleil au havre 18 degres ,
    moi je viens de faire un test pcr et une prise de sang demander rapidement par mon medecin hier soir ,
    j aurais les resultats ce soir certainement , toujours pas dans une forme resplendissante , mais je pense que ce soir on en saura un peu plus , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer