Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mardi 24 septembre 2024

 Bonjour Mercredi !















Une amitié sans confiance est tel une fleur sans pétale














8 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    Elles sont superbes tes créations , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une belle et douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    belles créations
    Nous avons de belles journée avec 28°

    certaine région on beaucoup de pluie

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Apolline,
    Me revoilà après avoir passer un agréable séjour en Corse avec beaucoup de chaleur. C'était magnifique, cela passe trop vite.
    J'espère que tout va bien pour toi. L'automne est là et la fraîcheur du temps aussi. Je ne reçois aucune news letters. Bien difficile pour les nouveaux articles. Pourtant, je suis abonnée. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Apoline
    Mon petit coucou ici pour déposer sous ces magnifiques créations
    quelques lignes pour te souhaiter une douce journée
    bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Apoline
    je passe sous tes très jolies créations
    te souhaiter un bon mercredi
    hier après midi un beau soleil
    et ce matin il pleut ça ne fait pas semblant
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour copinette
    Jolie page!!
    Pas en avance ,de la paperasse a faire
    ce matin .Encore une journée pluvieuse
    qui s'annonce ,je te la souhaite agréable.
    Bisous.Tissia


    RépondreSupprimer
  7. bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi , temps bien frais 15 degres et pluie fine au havre , moi j attends le medecin , toujours en forme et une grande fatigue , un manque de force , donc je vais voir ce qu il va me dire , j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Jolies tes creations elles me font sourire,ce qui est important pour bien commencer ce mercredi,que ta journee soit agreable, gros bisous,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer