Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

lundi 23 septembre 2024

 CouCou du Mardi !
















La véritable amitié est comme la bonne santé; 
la valeur de celle-ci est rarement connue 
jusqu'à ce qu'elle soit perdue. 

Charles Caleb Colton










9 commentaires:

  1. coucou
    Très mal dormi encore cette nuit holala bon cela arrive

    avant de parcourir les blogs des amis je dépose

    mon petit panier de bisous d'amitié

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Apoline
    un petit coucou ici aussi sous ces belles créations
    pour te souhaiter une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. de belles créations Apoline, nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Apoline
    une jolie page de très belles créations
    j 'espère que tout va bien
    je te souhaite une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Apoline !
    Splendide creations !
    Bon Mardi
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Apoline
    Merveilleuses tes créations ! merci d'être passée je te fais de gros bisous bonne journée douce caresse à ta belle princesse. Tendrement CHRYS.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Apoline
    Que tes créations sont belles , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Apoline
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    temps bien moyen chez nous mais on prend ce qui vient
    déjà nous n'avons pas eu de pluie
    j'espère que tu vas bien ?
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir

    je passe te souhaiter un bon mardi ainsi

    qu'une bonne fin d'après midi ainsi qu'une bonne

    fin de journée .Je te souhaite une bonne soirée et

    douce nuit jolis rêves gros bisous .Chouchou

    RépondreSupprimer