Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

dimanche 22 septembre 2024

Bonjour du Lundi ! 














L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis 
quand ils ont raison, 
c'est d'être avec eux même quand ils ont tort. 

André Malraux


















10 commentaires:

  1. coucou
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois qui approche

    Nous avons quelque gouttes de pluie .pas suffisant..

    se matin podologue une matinée bien chargée.

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    de passage sur ton blog
    je te souhaite une bonne journée;
    avec plein de petits bonheurs.
    Oui l'amitié n'est pas toujours un long fleuve tranquille
    belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Apoline de belles créations, nous avons eu un weekend bien triste et pluvieux et il annonce aussi une semaine avec de la pluie je te souhaite un bon Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Apoline
    de superbes créations en ce lundi
    tu vas bien ?
    je te souhaite une belle journée
    bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour copinette
    Jolie page!
    C'est reparti pour une semaine ,ce matin
    le temps est a la pluie avec du vent et la
    température descends ,c'est l'automne!Je
    te souhaite un bon début de semaine en espérant
    que tu aille bien ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Apoline !
    Splendide creations !
    Bon Lundi !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Apoline
    Elles sont toutes absolument magnifiques tes créations , j'adore !
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Apoline,merci de ta visite et ton gentil commentaire toujours encourageant♥A mon tour je t'envoie des ondes positives et je te souhaite bon lundi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douceur
    Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Apoline
    De très jolies créations que je regarde avec plaisir ! en espérant que tout va bine je te souhaite une agréable journée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer