Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mercredi 28 août 2024

 Coucou du Jeudi
















L'amitié et l'amour éclosent sur le terreau de l'honneteté. 
Sandrine FILLASSIER
















8 commentaires:

  1. coucou
    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. elles ont belles tes créations Apoline, il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Apoline
    Une page magnifique de créations elles sont toutes belles
    le soleil est déjà présent j'espère que les chaleurs ne reviendront
    pas je n'aime pas ce temps qui fatigue beaucoup.
    Je te souhaite une douce fin de semaine
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Apoline
    des créatione toutes plus belles les unes que les autres
    merci de nous les offrir
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    je te souhaite une agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  6. bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin pour te souhaiter une bonne journee ,
    j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans decedee laissant 5 petits enfants ,
    la vie est injuste !!!! je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique
    me fait souffrir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Bonjour mon amie

      J’espère que tu vas bien

      Excellente journée en ce mercredi

      Un grand merci pour ta visite durant mon absence

      Gros bisous rubidiams

      Supprimer