Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

jeudi 29 août 2024

Coucou du Vendredi ! 
















L'amour et l'amitié nous blessent parfois, 
mais quand l'un nous fait mal, l'autre nous console. 

Kendra


















8 commentaires:

  1. Fabuleuses
    Une bonne soirée je viens te souhaiter bises

    RépondreSupprimer
  2. superbes créations Apoline, annonce d'orage pour aujourd'hui depuis hier c'est un défilé mais pas trop méchant , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    encore une superbe page en ce vendredi
    j 'espère que tu vas bien
    ici le temps est a la pluie
    passe une belle fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour copinette
    Belles créations !
    Réveillée ,ce matin ,par l'orage et la pluie ,
    c'est déjà fini mais le ciel reste bien gris !!
    Comme si ça ne passait pas assez vite ,je ne
    me pressait pas ,je me croyais samedi!!J'espère
    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Apoline !
    Superb !
    Bon Vendredi !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce amie
    Magnifique crea j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle journée
    Bien amicalement
    Ton amie
    Lou.

    RépondreSupprimer
  7. bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,
    ce qui fait bien pousser les arbustes du jardin ,
    je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ?
    moi ma fille amandine le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives
    et elle a beaucoup de mal a s' alimenter
    donc elle est de nouveau au centre hospitalier,
    et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement ,
    je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  8. ☘Bonjour☘ copinette
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    RépondreSupprimer