Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mardi 27 août 2024

 Bonjour Mercredi


















L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire.

 Sandrine FILLASSIER












9 commentaires:

  1. comme d'habitude superbe tes créations
    Bonsoir Apoline
    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    après une belle journée
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. de belles créations Apoline, il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Que de merveilles
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Apoline
    que de belles créationsen ce mercredi
    je passe te souhaiter une agréable journée
    avec le beau temps qui continue
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Superb / Adorable !
    Bon Mercredi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Apoline
    Bon mercredi moitié de semaine
    Ça passe vite
    Encore une journée bien chaude
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Bonjour☘ copinette
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees et j en ai marre lol!!! bisous nadine

    RépondreSupprimer