Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

lundi 26 août 2024

Coucou du Mardi ! 










Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 

Nekfeu









7 commentaires:

  1. coucou
    me voici par ici
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Apoline
    Magnifique ta page que de belles créations je vois que tu as changé le fond
    de ton blog
    Mon petit coucou du matin avec le soleil fini les grosses chaleurs je l'espère
    il fait plus doux il fait même frais le matin 17° à 7h et dans la journée 27
    un temps que j'aime bien et la nuit je dors mieux, hier au soir le vent c'est
    levé mais pas de pluie elle serait la bien venue car ces dernier tant elle c'est
    faite rare.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    je passe sous tes belles créations du mardi
    pour te souhaiter une belle journée
    en espérant que tout va bien
    bisous a toi a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Hello mon amie !
    Bon Mardi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhh que de merveilles sur ton blog .
    Je te souhaite une belle journée ma douce amie.

    RépondreSupprimer
  6. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , toujours un superbe soleil au havre ,
    et 22 degres , c est tres agreable , aujourd hui j ai ma petite fille angelina pendant que sa maman est a la chimio ,
    et maintenant elle a en plus des rayons tous les 2 jours , mais j essaie de venir te voir le temps qu elle joue un peu ,
    cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon bout chou kieran qui viennent gouter,
    tu vois je ne m ennuies pas , j espere que toi tout va bien bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer