Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

dimanche 25 août 2024

Bonjour du Lundi 













L’amitié peut vivre de distance, Internet en est le véhicule. 
Immobiles, les montagnes ne se rencontrent jamais. 
Les bonnes âmes, par contre, et sans aucun calcul 
défient le temps et l’espace et peuvent s’aimer. 

Taha-Hassine FERHAT













13 commentaires:

  1. ☘️ Coucou copinette
    Me voilà chez toi
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. coucou Apoline, de biens jolies créations , il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Apoline
    je vois que tu es de retour et tu nous as fait une
    magnifique page de créations c'est superbe
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait
    très frais est dans la journée pas plus de 27°
    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud
    tout vas bien, nous approchons de l'automne.
    Je te souhaite un doux début de semaine. A demain
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Superbes creations ma douce.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. merveilleuses comme toujours
    bon retour copinette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon ami (e)
    Je viens dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon lundi
    avec un 28° cet après midi moins chaud
    Moi kiné aujourd'hui
    J'espère que ton weekend s'est bien passé
    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Apoline
    contente de te retrouver
    j 'espère que tu as passé de bonnes vacances
    tes créations super jolies
    ** belle journée a toi ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Superb creas !
    Bon Lundi !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou copinette
    Une belle page pour commencer
    la semaine sous le soleil ..Je te souhaite
    un bon lundi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

  10. Coucou ma douceur
    Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  11. ☘️Bonjour copinette
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Apoline
    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon lundi
    contente de te retrouver
    le week-end à filé trop vite
    ici le soleil est là
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et bon lundi , au havre le soleil est la avec 20degres cela est agreable ,
    j espere que tu as passe un bon dimanche ? moi ce fut le diner de l amitie avec nos amis tres agreable journee ,
    et aujourd hui j ai notre fille olivia qui vient prendre le cafe , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer