Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

vendredi 9 août 2024

 Blog en Pause




C est en compagnie de mon fils qui vient de se marier

Que je passe vous souhaiter  un bon WE

Je mets mon bog en pause car mon autre fils arrive pour les vacances

je veux profiter un maximum de ma famille

J espère vous retrouver le 26 Aout

Portez vous bien




je vous envoie des gros bisous

24 commentaires:

  1. Super prote bien de tes vacances en famille
    c'est le plus important
    bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,
    hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue
    et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,
    mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!
    une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,
    tout le monde etait heureux d avoir sauver l herisson lol!!!!
    puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues
    donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?
    as tu passé un bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres c est bien,
    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Vacances
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonne pause Apoline, il a fait très chaud hier c'était du 39 et cette nuit pas de fraicheur, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Copinette

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Un bon début de semaine

    Très chaud, chez moi il est prévus 38°

    Dur dur en plus kiné cet après midi

    J'espère que de ton côté fera meilleur!

    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Apoline
    bonne pause et profites bien de tes proches
    a très vite ** bisous bisous **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon amie
    en cherchant de jolis texte ,j'ai lu celui ci
    que j'ai plaisir à partager avec mes amies


    L'amitié vient aussi remplir une mission.

    "Parfois brève. Pour une saison.
    Celle de partager des instants qui viennent ajouter du plaisir. Permettre de goûter à l’inattendu.

    "Parfois ponctuelle. Pour une raison.
    Nous accompagner dans une traversée plus périlleuse
    et nous permettre de faire face à l’adversité parce que nous ne sommes plus seuls.
    Une leçon a été apprise et nous sera utile longtemps.
    Les amitiés pour la vie se reconnaissent à cette chaleur
    qui enveloppe notre être à la seule pensée que l’autre
    sera là pour nous quoi qu’il advienne.
    Il est le lien immuable de la tendresse, de l’affection et de l’amour.

    J’ai cette chance de connaître toutes ces amitiés qui font vibrer mon âme et enjolivent les heures de ma destinée.

    merci à toi d'être mon amie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Apoline
    Profite bien de ton fils , ce sont des moments précieux !
    A très bientôt
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou Apoline et bonne pause ,il fait moins chaud hier nous avons 28 degrés des tempèratures normales d'été et la nuit c'est un 19 tant mieux ont respire , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Copinette

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Aujourd'hui pluie il fera moin chaud 30°

    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. Ici et la, bon weekend, felicitations pour ton fils et vous etes tous beaux! You are amazing!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Gros bisous pour ton week end ma copine

    RépondreSupprimer
  16. ☘Coucou☘️ copinette
    C'est moi qui suis là
    Contente de te rendre visite
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Et que tout va bien pour toi
    Je passe te souhaiter une @gréable soirée☆
    Un bon début de semaine
    Bises pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. coucou Apoline, belle photo et bonne pause, j'espère que tu a passé un bon weekend, il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Apoline
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    superbe photo
    de retour de vacances c'était trop bien mais ça à passer trop vite
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  19. bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre 18 degres ,
    une vrai journee d automne , aujourd hui j ai ma petite fille angelina a la maison
    car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre de tes nouvelles pendant qu elle fait la sieste ,
    comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Apoline .
    Me voilà sous cette superbe photo accompagné d'un temps ensoleillé pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi et une bonne pause .Profite bien de ta famille et de ton fils c' est important se ne sont que de merveilleux moments . Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous . Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  21. Je passe te souhaiter une bonne semaine .
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Apoline et bonne pause,merci pour tes gentils commentaires-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je te souhaite bon fin de mois-bises Eugei

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer