Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

jeudi 8 août 2024

 Coucou du Vendredi





























11 commentaires:

  1. Coucou
    quelle jolies créas, pas une moins bien qu'une autre
    bravo pour tout
    et je te dis a demain car journée chargé, je vais fermer nordi

    RépondreSupprimer

  2. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Gros gros bisous ma Apoline. Je te souhaite un excellent weekend :) et tes creations sont tres belles.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Apoline
    encore de belles créations en ce vendredi
    tout va bien j 'espère pour toi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisois bisouis a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon amie Apoline

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour douce Apoline
    Encore une merveilleuse page de très belles créations avec des mignons petits animaux quelles douceurs. J'espère que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous prends soin de toi et une gentille caresse à ta jolie Lola 10 ans on ne dirait pas , et le temps passe très vite. même pour eux..

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Apoline
    De très belles créations dans de beaux cadres , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une agréable journée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. de belles créations Apoline, nous allons avoir la canicule qui revient, j'espère que sa vas pas trop durer , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR, nous voila vendredi avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour mon barbecue demain,
    je mettrais tout le monde a l interieur pour manger plus prudent lol!!!
    oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere au barbecue ,
    donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!
    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir ,
    mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!
    gros bisous et a dimanche ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers 

    Pour te souhaiter une excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite 

    Gros bisous rubidiams 

    RépondreSupprimer