Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mercredi 7 août 2024

Bonjour Jeudi ! 





















9 commentaires:

  1. coucou
    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. superbes créations Apoline, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Apoline
    Voilà une très jolie série de créations , c'est superbe , j'aime beaucoup!
    Passe une bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Apoline
    encore de superbes créations en ce jeudi
    j 'espère que tout va bien
    passe une agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à toi ma copine gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Apoline
    Une belle page de créations j'ai un coup de coeur pour la fille et la petit yorkshire tu t'en doutes ! sinon toujours pareil encore une grosse chaleur caniculaire bref il faut que ça passe! Je te souhaite un très bon Jeudi ! une gentille caresse à ta belle Lola , je me demandais quelle âge elle a ? gros bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR APOLINE

    MERCI DE TA VISITE VERS CE NOUVEAU SITE

    OUVERT PAR TISSIA QUE JE REMERCIE POUR SA GENTILLESSE ET SA PATIENCE

    QUEL PLAISIR D'ARRIVER CHEZ TOI ET DE DÉCOUVRIR TES JOLIES CRÉATIONS

    TOUJOURS BEAU ET CHAUD ICI, AVEC 25°

    ON NOUS ANNONCE UN WEEKEND CANICULAIRE

    MOI CELA NE ME DÉRANGE PAS, JAMAIS TROP CHAUD !!!!

    ON A PASSÉ L'APRÈS MIDI D'HIER AVEC NOTRE FILS CADET, IL A EU TROP CHAUD PENDANT SES VACANCES, LA PROCHAINE FOIS ILS CHANGERONT LEURS DATES !!!!

    BONNE JOURNÉE POUR CE JEUDI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  8. bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,
    c est bien et respirable , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila bien au frais
    pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles !!!
    comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer