Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mardi 6 août 2024

Coucou du Mercredi 

















10 commentaires:

  1. bonjour Apoline
    de belles créations en ce mercredi
    j 'espère que tout va bien
    passe une agréable journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Apoline
    Adorable série de créations , j'adore la une et la dernière !
    Très bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Apoline
    Un petit coucou ici sout tes belles créations
    Pour te souhaiter une douce journée je vais bientôt
    m'en aller faire mes courses bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Apoline
    Encore de jolies merveilles tes créations sont de vrais tableaux! tout en espérant que tu vas bien je te souhaite une agréable journée . je te fais de gros bisous et une caresse à ta belle Lola qui j'imagine doit être une vraie petite princesse après le passage toilettage . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Exquise

    Bonjour
    Bon mercredi, j'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Avec un ciel nuageux ☁️☁️
    Cet après midi 34° très chaud
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  7. (◑‿◐✿)
    Mon petit coucou du jour

    Qu'elle bonheur aujourd'hui dix degrés en moins pas de soleil il fait gris et un peut de pluie, enfin je peut respirer sans soucis
    J'en ai profiter pour faire mon petit ménage bien tranquillement journée zeen aujourd'hui
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour copinette
    Très belle page de créations!Temps mitigé,
    aujourd'hui,mais moins chaud.Je te souhaite
    un agréable mercredi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR, c est avec un temps gris et 19 degres que je passe te souhaiter un bon mercredi ,
    moi j ai profiter de ce temps pour repasser comme ca j ai pas trop souffert de la chaleur ,
    j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. Jolies créas bravo
    je te mets dans mes blogs
    elle est jolie la jeune fille de la1ere créa
    bonne fin de journee
    Marjolaine

    RépondreSupprimer