Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

lundi 5 août 2024

Coucou du Mardi ! 




























8 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    C'est magnifique , gros coup de coeur pour la première création !
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello mon amie Apoline

    Belle créa

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    de belles créations une jolie palette de couleurs
    j 'espère que tout va bien ce matin
    passe une agréable journée
    ** bisous bisous a demain
    **lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Apoline
    Magnifiques tes créations j'aime beaucoup la première , tu as fait quelques autres créations avec un nouveau style j'aime bien aussi. Ici toujours la grosse chaleur, on es placé en alerte canicule il est prévu 37° degrés , difficile à vivre trop chaud. J'espère que de ton côté tout va bien , je te fais de gros bisous et sans oublier caresses à ta belle Lola. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les caresses à ma Lola d amour
    elle a été toilettée hier elle est jolieQue cette semaine soit l’occasion d’écrire un nouveau chapitre de ta vie,
    que ce message te donne des ailes et qu’il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves.
    Belle journée à toi !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Apoline
    Je passe te souhaiter un excellent après-midi!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , moi je rentre des courses ou il y avait beaucoup de monde et en plus j avais ma petite princesse angelina a garde le temps que sa maman faisait sa chimio au centre hospitalier et le temps de preparer le repas de ce midi et me voila pour te souhaiter une bonne journee et savoir si tu vas bien !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Appoline .Merveilleuses tes créations. Bon mardi a toi ma douce . Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer