Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

dimanche 4 août 2024

Bonjour Lundi ! 














C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié. 

Jules Renard








9 commentaires:

  1. Coucou Apoline
    Trop trop chou tes créations , j'adore !
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Apoline, superbes créations, il fait chaud mais les nuits sont fraiches c'est des températures normales sans excès je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Apoline
    Encore une très jolie page de créations pour débuter la semaine! J'espère que tu as passé un bon WK, pour moi calme. Je te souhaite une agréable journée. Gros bisous de Chrys et caresses à ta jolie Lola.

    RépondreSupprimer
  4. Bon lundi Apoline

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Apoline
    de superbes créations
    pour débuter la semaine
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Superbe blog bravo
    Coucou ma douce
    Merci pour ta visite chez moi
    Si tu le souhaite passe t'inscrire sur mon forum de graphisme,je te force pas fais comme bon te semble.
    Voici le lien
    https://topgraphisme53.forumactif.com/
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,
    tres beau temps au havre ,22degres tres bien pour jardiner
    ce matin j ai couper toutes mes roses fanees et balayer ma terrasse et installer le barbecue
    car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres ,
    j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!
    et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Apoline,jolie collection de creations adorables-merci de ta visite,bonne semaine je t'envoie mes bisous amicaux,Eugei

    RépondreSupprimer