☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
coucou bonsoir apoline magnifique créa pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour aprés l autre mais le corp fatigue je dort pa encore 27 dans la chambre et 38 aujourd hui a l extérieur et demain pareil et tt se que l on peu faire ses boire et mettre les ventilo mon chat soufre aussi de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou se mettre vivement que sa s arrete!!! passe une douce soirée bisous lucie
coucou bonsoir apoline magnifique créa pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour aprés l autre mais le corp fatigue je dort pa encore 27 dans la chambre et 38 aujourd hui a l extérieur et demain pareil et tt se que l on peu faire ses boire et mettre les ventilo mon chat soufre aussi de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou se mettre vivement que sa s arrete!!! passe une douce soirée bisous lucie
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi .. je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure .... je te souhaite une très bonne journée je t’envoie des bonnes ondes positives.... à demain ♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour Apoline Mon petit passage sur ta belle page avant de me préparer pour les courses il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très, très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié Marlène
bonjour Apoline superbe page en ce mercredi que de jolies créations tu vas bien ce matin ? quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus on va rester dans le noir une fois de plus passe une bonne journée ma douce bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour Apoline Magnifique ta page et quelle sage texte sur le mensonge, merci de ta visite-( on est des voisines sur la carte, la mer Mediterranée nous unie) J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures. Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite. Je te souhaite de passer une très bonne journée Bises et au plaisir de te relire Ton amie Eugei
Bonjour ma Apoline ! Tes créations sont superbes ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina vient la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va savoir par le médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiet ! La vague de chaleur en France est maintenant en route vers la Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, ce sera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour ma copine quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique
Bonjour copinette Belle page!! Encore une journée chaleur ,on arrête pas de se plaindre mais c'est difficilement supportable, on est hs .Bonne journée et prends soin de toi. Bisous.Tissia
Bonsoir Apoline
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland. de très belles créations, merci.
CHAUDE FIN DE JOURNÉE APOLINE
RépondreSupprimerTOUJOURS EXQUISES TES CRÉATIONS
BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL
CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD
ON EST CUITS CUITS CUITS. .........
ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......
BON COURAGE
BISOUS
REBECCA
☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
RépondreSupprimerPassage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Pas grave copinette , on passe quand on peux faut profiter des tiens bisous
RépondreSupprimerTrès belles créations
RépondreSupprimermerci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *
RépondreSupprimercoucou bonsoir apoline
RépondreSupprimermagnifique créa
pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour
aprés l autre mais le corp fatigue
je dort pa encore 27 dans la chambre
et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
pareil et tt se que l on peu faire ses boire
et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
une douce soirée bisous lucie
coucou bonsoir apoline
RépondreSupprimermagnifique créa
pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour
aprés l autre mais le corp fatigue
je dort pa encore 27 dans la chambre
et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
pareil et tt se que l on peu faire ses boire
et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
une douce soirée bisous lucie
C'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous
RépondreSupprimercoucou Apoline
RépondreSupprimerbelles créations
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerMon petit passage sur ta belle page avant de me préparer
pour les courses il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque
envie de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
Marlène
bonjour Apoline
RépondreSupprimersuperbe page en ce mercredi
que de jolies créations
tu vas bien ce matin ?
quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus
on va rester dans le noir une fois de plus
passe une bonne journée ma douce
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerMagnifique ta page et quelle sage texte sur le mensonge,
merci de ta visite-( on est des voisines sur la carte, la mer Mediterranée nous unie)
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
Bonjour ma Apoline ! Tes créations sont superbes ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina vient la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va savoir par le médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiet ! La vague de chaleur en France est maintenant en route vers la Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, ce sera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Apoline
RépondreSupprimeren ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour ma copine
RépondreSupprimerquelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique
Bonjour copinette
RépondreSupprimerBelle page!!
Encore une journée chaleur ,on arrête pas
de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
on est hs .Bonne journée et prends soin de toi.
Bisous.Tissia