mardi 23 juin 2026






























Le mensonge tue la confiance 
et surtout il te prive d'amis sur qui compter vraiment.
 Et pire que ça le mensonge t'empêche 
de te voir tel que tu es réellement.

 Masashi Kishimoto










 

17 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland. de très belles créations, merci.

    RépondreSupprimer
  2. CHAUDE FIN DE JOURNÉE APOLINE

    TOUJOURS EXQUISES TES CRÉATIONS

    BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL

    CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD

    ON EST CUITS CUITS CUITS. .........


    ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......

    BON COURAGE


    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  3. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Pas grave copinette , on passe quand on peux faut profiter des tiens bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *

    RépondreSupprimer
  6. coucou bonsoir apoline
    magnifique créa
    pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour
    aprés l autre mais le corp fatigue
    je dort pa encore 27 dans la chambre
    et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
    pareil et tt se que l on peu faire ses boire
    et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
    de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
    se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
    une douce soirée bisous lucie

    RépondreSupprimer
  7. coucou bonsoir apoline
    magnifique créa
    pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour
    aprés l autre mais le corp fatigue
    je dort pa encore 27 dans la chambre
    et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
    pareil et tt se que l on peu faire ses boire
    et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
    de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
    se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
    une douce soirée bisous lucie

    RépondreSupprimer
  8. C'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou Apoline
    belles créations

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Apoline
    Mon petit passage sur ta belle page avant de me préparer
    pour les courses il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque
    envie de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Apoline
    superbe page en ce mercredi
    que de jolies créations
    tu vas bien ce matin ?
    quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus
    on va rester dans le noir une fois de plus
    passe une bonne journée ma douce
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Apoline
    Magnifique ta page et quelle sage texte sur le mensonge,
    merci de ta visite-( on est des voisines sur la carte, la mer Mediterranée nous unie)
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma Apoline ! Tes créations sont superbes ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina vient la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va savoir par le médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiet ! La vague de chaleur en France est maintenant en route vers la Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, ce sera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Apoline
    en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma copine
    quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
    mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
    gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour copinette
    Belle page!!
    Encore une journée chaleur ,on arrête pas
    de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
    on est hs .Bonne journée et prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer