jeudi 14 mai 2026
































Presque tous les humains, 
au fond, sont nos amis,
 pourvu qu'on leur laisse la chance,
 qu'on se remette entre leurs mains
 et qu'on leur laisse voir 
le moindre signe d'amitié.

 Gabrielle Roy












































 

33 commentaires:

  1. Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
    Gros bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Apoline
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland. de superbe créations, merci. magnifique bébé April.

    RépondreSupprimer
  3. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR APOLINE


    BELLE APRIL, MAIS PLUS TELLEMENT UN BÉBÉ. ....

    COMMENT VA LOLA ??????

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...


    JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....

    TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!

    DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS

    LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......

    BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Apoline,
    J'espère que tu vas bien !
    Tes créations sont bien belles !
    Il fait froid chez nous, il a bien plu hier et un peu ce matin, espérons qu'il fera meilleur les prochains jours ! Envoie moi un peu de soleil.
    C'est démoralisant ce temps.
    Elle est bien mignonne la petite April.
    Bonne soirée et gros bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Apoline!
    Me voici me voilà!
    Il a plu toute la journée! Quelle température!
    Une chance qu'on nous annonce du beau temps pour vendredi et le week-end.
    Je viens admirer ton blog et tes nouvelles publications!
    C'est toujours un plaisir pour moi de visiter ton bel univers.
    Et tes créations sont toujours très belles et originales!
    Un gros merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
    Vendredi, j'aurai ma petite-fille à garder ainsi que ses deux frères.
    Ils sont en congé pédagogique.
    Donc, ce sera une journée bien remplie!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end!
    Bon vendredi. Gros bisous, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a toi en se Vendredi ,moi j'ai un torticolis pas drôle et toi sa vas, je te souhaite une belle journée et t'envois de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jolie creation oui la meteo il fait froid pluie forte bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon amie Apoline🌸
    Belles créations que tu as faite, j’adore !
    Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
    Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
    Passe une belle journée malgré le temps.
    Danny Kiss💌

    RépondreSupprimer
  10. Elle devient très belle ton April !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma chère Apoline ! Superbes créations !! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, un chiot de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. merci bonjour avec la pluie une bonne journee ce vendredi 15 bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon @mi(e)❤️
    C'est avec un ciel bien gris☁grr
    La pluie arrive🌧️☔
    Et moi j'arrive sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi *ton amie*

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Apoline
    en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR APOLINE FAIT TROP FROID DANS LA MAISON
    BON VENDREDI AVEC 4 CE MATIN PASSE UN BON WK AVEC LE SOLEIL
    GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Apoline
    une bien jolie page en ce vendredi
    de très jolies créations
    et bébé April est adorable
    trois petits degrés ce matin mais la pluie a cessée
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    en espérant que pour toi tout va bien
    bisous bisous a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour frisquet ce matin mais le soleil est la - Bon vendredi a toi Apoline ici je file en courses ce matin la corvée - Superbe ta page April est magnifique ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour copinette
    Jolies créas!!Gros bébé,april!!lol.
    Ce matin ,le soleil daigne briller et la température
    est remontée mais pas encore de quoi mettre les
    bras a l'air.J'espère que tu as bien dormi et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  19. 🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺

    Bebe April est une merveille ma Soeur douceur, tu as de tres beaux bebes ma tendresse cherie.
    J'aime la diversite de tes images, quel talent! Bravo.
    Gros gros bisous ma douceur, plein de calins a Lola belle, April bebe et Joy la gradienne de coeurs.

    🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺

    RépondreSupprimer
  20. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Apoline
    Magnifiques
    Temps plus calme mais de la pluie est annoncé
    Bonne journée en ce vendredi
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  21. PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI


    COUCOU !
    JE SAIS PAS POURQUOI MAIS DEPUIS L INJECTION POUR LE SCANNER TU SAIS QUE J AI PASSE , EH BIEN J AI MAL AU CRANE ! EST CE QU IL Y A UN RAPPORT ? JE SAIS PAS MAIS C EST PENIBLE !
    SINON PAS GRAND CHOSE , IL CAILLE ! ON BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN BOUGE TOI UN PEU ! VIENS CHEZ MOI ! HIHIHIHIHI
    ALLEZ JE TE DIS BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Apoline,
    Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
    La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
    ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma apoline, wow superbes créations pour finir la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Apoline
    trop magnifique tes créations
    belle photo de April
    le matin c'est bien frisquet pour le moment
    on a une éclaircie mais bon pour la suite
    On vas pas bronzer lol
    je te dit un trés bon vendredi et une bonne fin de la semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. 🌺Bonjour copinette☘️
    La météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps)
    Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs
    Et c'est @vec plaisir que je passe
    Te souhaiter un bon et @gréable vendredi
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  26. belles tes créas jolie photo d'April , elle a l'air obéissante

    RépondreSupprimer
  27. merci bonne apres midi entre soleil et pluie a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  28. bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Apoline
    Jolies créations trop mignon April
    J'arrive enfin sur ton beau blog problème de connections ce matin
    Temps nuageux mitigé
    Te souhaite un bon week-end
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  30. Dur dur la connexion alors en vitesse bonne journée gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Apoline. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  32. coucou bonjour apoline
    sublime créa
    me voila pour te souhaiter une
    bonne aprés midi avec un temps
    pourie ses démoralisant
    jai ralumer le chauffage.... pa trés présente
    sur le blog toujours se fichus bras malgré
    le kiné passe un bon wk bisous lucie

    RépondreSupprimer