Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée Gros bisous de moi
Bonsoir Apoline je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland. de superbe créations, merci. magnifique bébé April.
Bonsoir Apoline, J'espère que tu vas bien ! Tes créations sont bien belles ! Il fait froid chez nous, il a bien plu hier et un peu ce matin, espérons qu'il fera meilleur les prochains jours ! Envoie moi un peu de soleil. C'est démoralisant ce temps. Elle est bien mignonne la petite April. Bonne soirée et gros bisouuuus !
Coucou Apoline! Me voici me voilà! Il a plu toute la journée! Quelle température! Une chance qu'on nous annonce du beau temps pour vendredi et le week-end. Je viens admirer ton blog et tes nouvelles publications! C'est toujours un plaisir pour moi de visiter ton bel univers. Et tes créations sont toujours très belles et originales! Un gros merci pour ton passage et ton gentil commentaire! Vendredi, j'aurai ma petite-fille à garder ainsi que ses deux frères. Ils sont en congé pédagogique. Donc, ce sera une journée bien remplie! Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end! Bon vendredi. Gros bisous, Réjeanne.
Bonjour mon amie Apoline🌸 Belles créations que tu as faite, j’adore ! Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅 Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté. Passe une belle journée malgré le temps. Danny Kiss💌
Bonjour ma chère Apoline ! Superbes créations !! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, un chiot de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour mon @mi(e)❤️ C'est avec un ciel bien gris☁grr La pluie arrive🌧️☔ Et moi j'arrive sur ton joli blog Pour te souhaiter un bon vendredi Veille du weekend Prend soin de toi Byzz💋de moi *ton amie*
bonjour Apoline une bien jolie page en ce vendredi de très jolies créations et bébé April est adorable trois petits degrés ce matin mais la pluie a cessée je te souhaite une bonne fin de semaine en espérant que pour toi tout va bien bisous bisous a lundi ** lisia **
Bonjour frisquet ce matin mais le soleil est la - Bon vendredi a toi Apoline ici je file en courses ce matin la corvée - Superbe ta page April est magnifique ! Bisous Sylvie
Bonjour copinette Jolies créas!!Gros bébé,april!!lol. Ce matin ,le soleil daigne briller et la température est remontée mais pas encore de quoi mettre les bras a l'air.J'espère que tu as bien dormi et je te souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous. Tissia
Bebe April est une merveille ma Soeur douceur, tu as de tres beaux bebes ma tendresse cherie. J'aime la diversite de tes images, quel talent! Bravo. Gros gros bisous ma douceur, plein de calins a Lola belle, April bebe et Joy la gradienne de coeurs.
COUCOU ! JE SAIS PAS POURQUOI MAIS DEPUIS L INJECTION POUR LE SCANNER TU SAIS QUE J AI PASSE , EH BIEN J AI MAL AU CRANE ! EST CE QU IL Y A UN RAPPORT ? JE SAIS PAS MAIS C EST PENIBLE ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL CAILLE ! ON BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN BOUGE TOI UN PEU ! VIENS CHEZ MOI ! HIHIHIHIHI ALLEZ JE TE DIS BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline, Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis. La Plume de l'Âme Silencieuse🪶 ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
Bonjour ma apoline, wow superbes créations pour finir la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie
bonjour Apoline trop magnifique tes créations belle photo de April le matin c'est bien frisquet pour le moment on a une éclaircie mais bon pour la suite On vas pas bronzer lol je te dit un trés bon vendredi et une bonne fin de la semaine bisous
🌺Bonjour copinette☘️ La météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps) Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs Et c'est @vec plaisir que je passe Te souhaiter un bon et @gréable vendredi Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine
Bonjour Apoline Jolies créations trop mignon April J'arrive enfin sur ton beau blog problème de connections ce matin Temps nuageux mitigé Te souhaite un bon week-end Bisous Danielle
Bonjour Apoline. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
coucou bonjour apoline sublime créa me voila pour te souhaiter une bonne aprés midi avec un temps pourie ses démoralisant jai ralumer le chauffage.... pa trés présente sur le blog toujours se fichus bras malgré le kiné passe un bon wk bisous lucie
Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
Gros bisous de moi
Bonsoir Apoline
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland. de superbe créations, merci. magnifique bébé April.
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBONSOIR APOLINE
RépondreSupprimerBELLE APRIL, MAIS PLUS TELLEMENT UN BÉBÉ. ....
COMMENT VA LOLA ??????
JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...
JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....
TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
Bonsoir Apoline,
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien !
Tes créations sont bien belles !
Il fait froid chez nous, il a bien plu hier et un peu ce matin, espérons qu'il fera meilleur les prochains jours ! Envoie moi un peu de soleil.
C'est démoralisant ce temps.
Elle est bien mignonne la petite April.
Bonne soirée et gros bisouuuus !
Coucou Apoline!
RépondreSupprimerMe voici me voilà!
Il a plu toute la journée! Quelle température!
Une chance qu'on nous annonce du beau temps pour vendredi et le week-end.
Je viens admirer ton blog et tes nouvelles publications!
C'est toujours un plaisir pour moi de visiter ton bel univers.
Et tes créations sont toujours très belles et originales!
Un gros merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Vendredi, j'aurai ma petite-fille à garder ainsi que ses deux frères.
Ils sont en congé pédagogique.
Donc, ce sera une journée bien remplie!
Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end!
Bon vendredi. Gros bisous, Réjeanne.
Bonjour a toi en se Vendredi ,moi j'ai un torticolis pas drôle et toi sa vas, je te souhaite une belle journée et t'envois de gros bisous
RépondreSupprimerbonjour jolie creation oui la meteo il fait froid pluie forte bonne journee bisous
RépondreSupprimerBonjour mon amie Apoline🌸
RépondreSupprimerBelles créations que tu as faite, j’adore !
Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
Passe une belle journée malgré le temps.
Danny Kiss💌
Elle devient très belle ton April !!!
RépondreSupprimerBonjour ma chère Apoline ! Superbes créations !! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, un chiot de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimermerci bonjour avec la pluie une bonne journee ce vendredi 15 bisous de nous deux
RépondreSupprimersuperbes créas
RépondreSupprimerBonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien gris☁grr
La pluie arrive🌧️☔
Et moi j'arrive sur ton joli blog
Pour te souhaiter un bon vendredi
Veille du weekend
Prend soin de toi
Byzz💋de moi *ton amie*
Bonjour Apoline
RépondreSupprimeren ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
BONJOUR APOLINE FAIT TROP FROID DANS LA MAISON
RépondreSupprimerBON VENDREDI AVEC 4 CE MATIN PASSE UN BON WK AVEC LE SOLEIL
GROS BISOU TON AMIE THERESE
bonjour Apoline
RépondreSupprimerune bien jolie page en ce vendredi
de très jolies créations
et bébé April est adorable
trois petits degrés ce matin mais la pluie a cessée
je te souhaite une bonne fin de semaine
en espérant que pour toi tout va bien
bisous bisous a lundi
** lisia **
Bonjour frisquet ce matin mais le soleil est la - Bon vendredi a toi Apoline ici je file en courses ce matin la corvée - Superbe ta page April est magnifique ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour copinette
RépondreSupprimerJolies créas!!Gros bébé,april!!lol.
Ce matin ,le soleil daigne briller et la température
est remontée mais pas encore de quoi mettre les
bras a l'air.J'espère que tu as bien dormi et je te
souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
Tissia
🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺
RépondreSupprimerBebe April est une merveille ma Soeur douceur, tu as de tres beaux bebes ma tendresse cherie.
J'aime la diversite de tes images, quel talent! Bravo.
Gros gros bisous ma douceur, plein de calins a Lola belle, April bebe et Joy la gradienne de coeurs.
🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Apoline
Magnifiques
Temps plus calme mais de la pluie est annoncé
Bonne journée en ce vendredi
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI
RépondreSupprimerCOUCOU !
JE SAIS PAS POURQUOI MAIS DEPUIS L INJECTION POUR LE SCANNER TU SAIS QUE J AI PASSE , EH BIEN J AI MAL AU CRANE ! EST CE QU IL Y A UN RAPPORT ? JE SAIS PAS MAIS C EST PENIBLE !
SINON PAS GRAND CHOSE , IL CAILLE ! ON BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN BOUGE TOI UN PEU ! VIENS CHEZ MOI ! HIHIHIHIHI
ALLEZ JE TE DIS BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline,
RépondreSupprimerJe te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
Bonjour ma apoline, wow superbes créations pour finir la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerbonjour Apoline
RépondreSupprimertrop magnifique tes créations
belle photo de April
le matin c'est bien frisquet pour le moment
on a une éclaircie mais bon pour la suite
On vas pas bronzer lol
je te dit un trés bon vendredi et une bonne fin de la semaine
bisous
🌺Bonjour copinette☘️
RépondreSupprimerLa météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps)
Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs
Et c'est @vec plaisir que je passe
Te souhaiter un bon et @gréable vendredi
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
belles tes créas jolie photo d'April , elle a l'air obéissante
RépondreSupprimermerci bonne apres midi entre soleil et pluie a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerbjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Apoline
RépondreSupprimerJolies créations trop mignon April
J'arrive enfin sur ton beau blog problème de connections ce matin
Temps nuageux mitigé
Te souhaite un bon week-end
Bisous Danielle
Dur dur la connexion alors en vitesse bonne journée gros bisous de Monique
RépondreSupprimerBonjour Apoline. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
RépondreSupprimercoucou bonjour apoline
RépondreSupprimersublime créa
me voila pour te souhaiter une
bonne aprés midi avec un temps
pourie ses démoralisant
jai ralumer le chauffage.... pa trés présente
sur le blog toujours se fichus bras malgré
le kiné passe un bon wk bisous lucie