mercredi 13 mai 2026


 


























Là où l'humour est partagé, 
l'amitié n'est pas loin

 Grégoire Lacroix

















34 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    tes créations sont superbe
    bonne soirée pour ce mercredi
    repos demain tant mieux
    mais je bosse vendredi
    j'avais eu le pont l'an dernier faut laisser la place aux collègues aussi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Apoline
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland. de magnifiques créations, merci .

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil..
    J'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin!
    Mais bon, les escargots sont contents..
    Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI APOLINE


    TOUJOURS FABULEUSES TES CRÉATIONS

    EN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR

    TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....

    PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR

    MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...

    BONNE SOIRÉ ET NUIT PAISIBLE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Apoline!
    Comme promis, me voici.
    Merci de ton passage, cela me va droit au cœur!
    Je te souhaite un bon jeudi, qui pour nous sera sous la pluie!
    D'ailleurs, il pleut déjà.
    Incapable de faire des travaux extérieurs avec cette pluie!
    Bonne nuit et doux rêves.
    Bisous, Réjeanne

    Toujours un plaisir de venir me balader chez toi et découvrir tes superbes créations!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Apoline
    Belles créations
    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer

  11. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belles tes créations
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon amie Apoline🌞
    Me voilà sur ta magnifique page …
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU !
    QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
    ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Apoline
    en ce jeudi de l Ascension je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Apoline
    Tes creations sont superbes!!!
    Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
    A lundi,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Apoline
    merci pour toutes ces belles créations
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    passe une douce journée
    ici il fait froid on a remis un peu de chauffage
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Apoline et bon jeudi de l'ascension a toi - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour copinette
    Jolie page de créas!
    Triste temps pour ce jeudi,grisaille
    et pluie ,ce seras une journée cool
    a la maison..Bon jeudi et a demain.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  19. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour Apoline
    belle page
    Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
    pluie vent et orage , mais hier aucun orages
    Bon jeudi de l'ascension
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Apoline ! Tes créations sont magnifiques !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon jour férié aujourd'hui ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  21. P'tit coucou Apoline, sur ta jolie page, pour te souhaiter une belle journée de l' Ascension, en espérant que tu vas bien ! Superbes tes créations, toujours un plaisir pour les yeux ! Ce matin soleil et quelques nuages, mais toujours frais avec ce maudit vent, des orages sont prévus cet après-midi, on va donc rester au chaud ! Gros bisous et à bientôt, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  22. ☘️Kikou copinette🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  23. C'est super ce long W-Kend...espérons du beau iemps

    RépondreSupprimer
  24. Bon jeudi de l'ascension bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Apoline
    Adorable créations
    grisaille pluie vent frisquet ,
    Bonne journée
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  26. bonjour 👩‍🦰merci de ton passage sur mon blog💻
    les températures chutes aujourd'hui 13°C ☁️
    je te souhaite une belle journée de l'ascension🕊️🏠🤍
    bon jeudi.Gros bisous Chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  27. Bon jeudi de l'Ascension Apoline, bon week-end et gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Apoline
    et bien je peut t'assurer que je n'ai pas chanter ce matin lol
    et pourtant c'est le déluge
    c'est bien triste pour ce jeudi de l'ascension
    je bosse demain pas de pont pour moi cette année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. bonjour Apoline
    trés belles créations joli choix
    me voila toujours ce temps venteux et froid
    on se croirait en Automne
    merci beaucoup de ton passage
    cette aprés midi je vais chez mon Fils
    je te dit un trés bon jeudi de l ascension
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Apoline, une semaine intense et un temps pas terrible entre soleil, pluie et bourrasques de vent froid. Je te souhaite une douce journée auprés de tes douces. Gros bisous et caresses aux trois fifilles.

    RépondreSupprimer
  31. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  32. COUCOU APOLINE CE MATIN IMPOSSIBLE DE TE DIRE BONJOUR
    MARRE DE CE TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
    ET FAIT TRES FROID JESPERE QUE TU VA BIEN
    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer

  33. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je prends un moment aujourd’hui
    pour prendre de tes nouvelles
    Gros bisous
    Monia59

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Apoline
    Sublimes tes créations
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer