Bonsoir Apoline tes créations sont superbe bonne soirée pour ce mercredi repos demain tant mieux mais je bosse vendredi j'avais eu le pont l'an dernier faut laisser la place aux collègues aussi bisous d'une petitefleur
Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil.. J'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin! Mais bon, les escargots sont contents.. Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous
Bonsoir Apoline! Comme promis, me voici. Merci de ton passage, cela me va droit au cœur! Je te souhaite un bon jeudi, qui pour nous sera sous la pluie! D'ailleurs, il pleut déjà. Incapable de faire des travaux extérieurs avec cette pluie! Bonne nuit et doux rêves. Bisous, Réjeanne
Toujours un plaisir de venir me balader chez toi et découvrir tes superbes créations!
coucou Apoline Belles créations Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belles tes créations J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Apoline🌞 Me voilà sur ta magnifique page … et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
COUCOU ! QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
bonjour Apoline merci pour toutes ces belles créations j 'espère que tout va bien en ce jeudi passe une douce journée ici il fait froid on a remis un peu de chauffage bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour Apoline et bon jeudi de l'ascension a toi - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie
Bonjour copinette Jolie page de créas! Triste temps pour ce jeudi,grisaille et pluie ,ce seras une journée cool a la maison..Bon jeudi et a demain. Bisous.Tissia
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ- Bonjour Apoline belle page Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi pluie vent et orage , mais hier aucun orages Bon jeudi de l'ascension Bisous Michelle -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour ma Apoline ! Tes créations sont magnifiques !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon jour férié aujourd'hui ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
P'tit coucou Apoline, sur ta jolie page, pour te souhaiter une belle journée de l' Ascension, en espérant que tu vas bien ! Superbes tes créations, toujours un plaisir pour les yeux ! Ce matin soleil et quelques nuages, mais toujours frais avec ce maudit vent, des orages sont prévus cet après-midi, on va donc rester au chaud ! Gros bisous et à bientôt, prends soin de toi, Janine
☘️Kikou copinette🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
bonjour 👩🦰merci de ton passage sur mon blog💻 les températures chutes aujourd'hui 13°C ☁️ je te souhaite une belle journée de l'ascension🕊️🏠🤍 bon jeudi.Gros bisous Chouchou😘💋
Bonjour Apoline et bien je peut t'assurer que je n'ai pas chanter ce matin lol et pourtant c'est le déluge c'est bien triste pour ce jeudi de l'ascension je bosse demain pas de pont pour moi cette année gros bisous
bonjour Apoline trés belles créations joli choix me voila toujours ce temps venteux et froid on se croirait en Automne merci beaucoup de ton passage cette aprés midi je vais chez mon Fils je te dit un trés bon jeudi de l ascension bisous
Coucou Apoline, une semaine intense et un temps pas terrible entre soleil, pluie et bourrasques de vent froid. Je te souhaite une douce journée auprés de tes douces. Gros bisous et caresses aux trois fifilles.
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
COUCOU APOLINE CE MATIN IMPOSSIBLE DE TE DIRE BONJOUR MARRE DE CE TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE ET FAIT TRES FROID JESPERE QUE TU VA BIEN BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Coucou Apoline Sublimes tes créations Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
Bonsoir Apoline
RépondreSupprimertes créations sont superbe
bonne soirée pour ce mercredi
repos demain tant mieux
mais je bosse vendredi
j'avais eu le pont l'an dernier faut laisser la place aux collègues aussi
bisous d'une petitefleur
Bonsoir Apoline
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland. de magnifiques créations, merci .
Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil..
RépondreSupprimerJ'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin!
Mais bon, les escargots sont contents..
Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous
BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI APOLINE
RépondreSupprimerTOUJOURS FABULEUSES TES CRÉATIONS
EN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR
TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....
PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR
MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...
BONNE SOIRÉ ET NUIT PAISIBLE
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous
RépondreSupprimerBonsoir Apoline!
RépondreSupprimerComme promis, me voici.
Merci de ton passage, cela me va droit au cœur!
Je te souhaite un bon jeudi, qui pour nous sera sous la pluie!
D'ailleurs, il pleut déjà.
Incapable de faire des travaux extérieurs avec cette pluie!
Bonne nuit et doux rêves.
Bisous, Réjeanne
Toujours un plaisir de venir me balader chez toi et découvrir tes superbes créations!
coucou Apoline
RépondreSupprimerBelles créations
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Très belles tes créations
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Apoline🌞
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique page …
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
COUCOU !
RépondreSupprimerQUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Apoline
RépondreSupprimeren ce jeudi de l Ascension je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour Apoline
RépondreSupprimerTes creations sont superbes!!!
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
bonjour Apoline
RépondreSupprimermerci pour toutes ces belles créations
j 'espère que tout va bien en ce jeudi
passe une douce journée
ici il fait froid on a remis un peu de chauffage
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour Apoline et bon jeudi de l'ascension a toi - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBonjour copinette
RépondreSupprimerJolie page de créas!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous.Tissia
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour Apoline
belle page
Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
pluie vent et orage , mais hier aucun orages
Bon jeudi de l'ascension
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour ma Apoline ! Tes créations sont magnifiques !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon jour férié aujourd'hui ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerP'tit coucou Apoline, sur ta jolie page, pour te souhaiter une belle journée de l' Ascension, en espérant que tu vas bien ! Superbes tes créations, toujours un plaisir pour les yeux ! Ce matin soleil et quelques nuages, mais toujours frais avec ce maudit vent, des orages sont prévus cet après-midi, on va donc rester au chaud ! Gros bisous et à bientôt, prends soin de toi, Janine
RépondreSupprimer☘️Kikou copinette🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
C'est super ce long W-Kend...espérons du beau iemps
RépondreSupprimerBon jeudi de l'ascension bisous
RépondreSupprimerBonjour Apoline
RépondreSupprimerAdorable créations
grisaille pluie vent frisquet ,
Bonne journée
Bisous Danielle
bonjour 👩🦰merci de ton passage sur mon blog💻
RépondreSupprimerles températures chutes aujourd'hui 13°C ☁️
je te souhaite une belle journée de l'ascension🕊️🏠🤍
bon jeudi.Gros bisous Chouchou😘💋
Bon jeudi de l'Ascension Apoline, bon week-end et gros bisous Brigitte
RépondreSupprimerBonjour Apoline
RépondreSupprimeret bien je peut t'assurer que je n'ai pas chanter ce matin lol
et pourtant c'est le déluge
c'est bien triste pour ce jeudi de l'ascension
je bosse demain pas de pont pour moi cette année
gros bisous
bonjour Apoline
RépondreSupprimertrés belles créations joli choix
me voila toujours ce temps venteux et froid
on se croirait en Automne
merci beaucoup de ton passage
cette aprés midi je vais chez mon Fils
je te dit un trés bon jeudi de l ascension
bisous
Coucou Apoline, une semaine intense et un temps pas terrible entre soleil, pluie et bourrasques de vent froid. Je te souhaite une douce journée auprés de tes douces. Gros bisous et caresses aux trois fifilles.
RépondreSupprimerBJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimerCOUCOU APOLINE CE MATIN IMPOSSIBLE DE TE DIRE BONJOUR
RépondreSupprimerMARRE DE CE TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
ET FAIT TRES FROID JESPERE QUE TU VA BIEN
BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
RépondreSupprimerJ’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je prends un moment aujourd’hui
pour prendre de tes nouvelles
Gros bisous
Monia59
Coucou Apoline
RépondreSupprimerSublimes tes créations
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie