Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

jeudi 1 août 2024

 Coucou du Vendredi




























9 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    Superbes toutes tes créations , c'est du beau travail!
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce Apoline
    Elles sont vraiment jolies tes créations remplie de détails . c'est du bon boulot! Encore une journée bien chaude 37° degrés comme hier on va rester au frais si possible car dans l'appart il fait 30°. Sinon j'espère que tout va bien pour toi. Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys et sans oublier une caresse à ta belle Lola.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Copinette

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte ce matin !

    Pour te souhaiter un bon vendredi!

    Et une superbe journée ensoleillée☀️

    Byzz amitié @+++

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Apoline

    Superbe créa comme toujours

    C'est avec un grand plaisir que je te retrouve chaque matin

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    ce vendredi encore la canicule chez nous

    Amitié de ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique créations ma douce Apoline.
    A bientôt
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Apoline
    Petit passage pour te souhaiter une bonne journée et un excellent week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Apoline
    des créations belles et variées en ce vendredi
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. bjr, je passe ce vendredi te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic , et oui le temps passe vite , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Apolline .elles sont magnifiques tes créations . j' espère que tu vas bien et qu' il fait moins chaud aussi chez toi . je te retrouve avec plaisir pour te souhaiter une très bonne journée ,belle fin de semaine un bon mois d 'Aout si possible .Coté temps ce jour chez nous bien moins chaud aussi ce matin bien occupée au jardin. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer