Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mercredi 31 juillet 2024

Coucou du Jeudi ! 



























9 commentaires:

  1. Bonjour Apoline
    De très jolies créations
    levée de bonne heure pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur
    avant la grosse chaleur le soleil est déjà levé mais ce matin légère baisse
    de température je pense que le mois D'août va être chaud et ne sera pas aussi
    doux que le mois de juillet. Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Copinette☘️

    comment va tu en ce jeudi 01 août

    Moi ca va

    Je viens chez toi pour

    Te souhaiter une bonne journée

    Avec du soleil☀️très chaud

    40° a l'ombre

    ==Byzz de moi ton amie*==

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    toutes plus belles les unes que les autres tes créations
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    passe une agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Apoline
    Toutes tes créations sont absolument magnifiques !
    Coup de coeur pour la première
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou douce Apoline
    Magnifiques tes créations toutes aussi belles les unes que les autres pas de préférences! tu as bien travaillé ! encore une journée caniculaire il est prévu 38° pas facile ! merci pour ta présence avec plaisir! passe une belle journée gros bisous et gros câlins à ta jolie Lola. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres

    et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

    et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Apoline,merci de ta visite,très belles creations-J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine
    gros bisous d'amitié,Eugei

    RépondreSupprimer
  8. coucou Apoline mais que tes créations sont belles, il fait moins chaud ont respire un peu mieux, j'aime l'été mais pas les canicules ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises je m'abonne a ton blog

    RépondreSupprimer