Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

vendredi 26 juillet 2024

 Bon Week-End !


Gros Bisous

On se retrouve Lundi !

5 commentaires:

  1. Bonsoir Apoline
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et un très bon week-end
    le temps des vacances est arriver
    mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
    à bientôt bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Apoline .Merveilleuse création!!
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. J 'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  3. ☘️Coucou☘ copinette
    Une bonne journée je viens te souhaiter
    La semaine qui arrive sera ☀️caniculaire☀️
    Prend soin de toi bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

  4. exquise
    Bonjour, Copinette
    C'est moi,ton amie
    J'arrive chez toi
    Te souhaiter une bonne journée!
    Un très bon Weekend avec le soleil
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,
    il fait bien gris au havre et 18 degres ,
    je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,
    il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,
    hier soir j ai regarder l ouverture des jeux olympiques , tres jolis je trouve ,
    dommage que la pluie etait la !!!!
    enfin aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,
    me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer