Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

dimanche 28 juillet 2024

 Coucou Du Lundi




















L'amour exige qu'on le flatte, 
les faveurs sont ses aliments, mais l'Amitié, 
plus délicate, vit de la fleur des sentiments. 

Charles 1er







8 commentaires:

  1. ☘Coucou ☘ copinette
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou par ici sous tes belles créations
    pour te souhaiter une douce jouréne bisous
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Apoline
    ie passe sous tes superbes créations
    te souhaiter une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup d'idées pour tes créations elles sont très belles! Bonjour douce Apoline j'espère que ton WK s'est bien passé! toujours sous la chaleur et ici en alerte caniculaire ça devient insupportable et irrespirable surtout la nuit pas de fraîcheur. bref faut faire avec! je te fais de gros bisous Caresses à ta belle Lola. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. sublime
    Bonjour Copinette

    je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    un agréable lundi, chez nous

    La canicule très chaud

    38 °, je ne bouge pas!

    byzz ton amie*

    PS... pas d'internet ce matin

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douceur
    Ma douce amie passe un bonne après-midi , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  8. bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe soleil au havre 25degres super bien ,
    voila la semaine qui commence bien , je viens de faire mon menage ,
    et me voila pour prendre de tes nouvelles ,
    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer