Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

lundi 2 septembre 2024

Coucou Mardi ! 















L'amitié, ce mystère existentiel, 
se doit d'être un lien indéfectible qui traverse le temps 
et les épreuves dans un partage réciproque et fécond. 

Taha-Hassine FERHAT













8 commentaires:

  1. Re coucou
    belles créations
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Apoline
    merci pour ces superbes créations en ce mardi
    passe une agréable journée
    ici ce matin la pluie est partie ailleurs ouf
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. superbes créations Apoline, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douceur
    Ma douce amie superbes créatios , bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie. Ce matin je prend une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers et tes superbes créations. Merci pour ton passage et gentils mots .j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce. La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  6. c'est splendide copinette
    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Apoline
    Trop trop choux tes créations , gros coup de coeur pour la dernière !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Apoline
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    après une belle journée ici
    j'y aurai pas cru ce matin
    merci beaucoup pour ta fidélité
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer