Bienvenue chez lola,bonne visite et merci de votre passage

mercredi 24 juillet 2024

 Coucou du Jeudi !



















Les faux amis sont semblables aux hirondelles 

qui arrivent au printemps, et qui s'en vont 

dès que le froid de l'hiver se montre. 


Axel Oxenstierna







7 commentaires:

  1. coucou
    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Apoline
    mon petit passage ici aussi pour déposer
    sous toutes ces belles créations mon petit
    message afin de te souhaiter une douce fin
    de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Apoline bonjour
    Elles sont toutes jolies , magnifiques tes créations des petits détails qui agrément le tout! la citation est juste. Passe une belle journée la chaleur est là ! il y a que le matin ou il fait bon respirer! Je te fais de gros bisous et merci d'être là. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Copinette

    J'espère que tu vas bien

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans

    je te dis pas la galère

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  5. BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

    COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  6. les faux ami(e)s y en à un paquet mais il y a aussi les fidèles
    et ça c'est super important
    Bonsoir Apoline
    de belles créations
    bonne soirée pour ce jeudi ici une belle journée ensoleillé
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer